Cameroun - Urgent: Un nouvel accident mortel sur l'axe lourd Yaoundé-Douala, au niveau du village Omog, non loin de Mbounyebel.


Cette fin d'année 2016 s'annonce très triste au Cameroun. Il ne se passe plus un jour sans qu'on ne compte des morts sur nos routes.
En début d'après-midi de ce jeudi 3 novembre 2016, un Camion qui transportait les produits de la société Source du pays a tué en un coup six personnes sur l'axe lourd Yaoundé-Douala. À en croire des riverains, le gros porteur qui est parti de Douala pour Yaoundé est soudain sorti de la chaussée pour aller terminer sa course sur des personnes qui se trouvaient en bordure de la route.
«L'accident est survenu au niveau du village Omog, situé à environ  5km de Boumnyebel. Le chauffeur du camion a perdu le contrôle de sa voiture parce qu'il voulait esquiver les trous sur la route. Il s’est retrouvé en train d’écraser les villageois qui étaient au marché du coin», raconte un témoin.
En dehors des victimes qui ont rendu l'âme sur place, il y a eu des blessés qui ont été transportés à l'hôpital de Puma.
Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net