Choquée par sa victoire, Rihanna fait une troublante révélation sur Donald Trump

Trump
La victoire de Donald Trump lors de la présidentielle américaine du 8 novembre, continue à enregistrer des mécontents. Plusieurs partisans de la candidate démocrate n’arrivent pas à gober cette défaite.

Pendant la campagne, on a assisté à plusieurs stars mondiales qui ont rallié le camp de Hillary Clinton, pour battre campagne contre Donald Trump, dont l’exemple le plus frappant est celui de Jay Z et son épouse Beyonce. Mais avant eux, plusieurs autres défendaient la cause de madame Clinton, dont entre autres Katy Perry, Lady Gaga, Madonna.
Mais après la proclamation des résultats, plusieurs de ces stars ont reconnu la victoire du candidat républicain.
Mais l’une des stars qui avait aussi fait campagne contre le gagnant, est toujours désorientée par rapport au verdict des urnes, il s’agit de Rihanna. La chanteuse a publié sur Instagram une surprenante déclaration qu’avait faite le candidat républicain au magazine People en 1998, et l’image a été amplement partagée et commentée sur les réseaux sociaux. « Si je devais me présenter, je le ferais en tant que républicain, indiquait Donald Trump il y a 18 ans. C’est le groupe d’électeurs le plus stupide du pays. Ils croient tout ce que diffuse Fox News [une chaîne d’info en continu conservatrice, ndlr]. Je pourrais mentir et ils le goberaient quand même. Je parie que j’aurais un score extraordinaire. »
À la lumière des résultats de l’élection présidentielle, cette prédiction prend une résonnance toute particulière. Et comme d’autres stars, Rihanna est profondément touchée. À court de mots, elle a publié un simple emoji doté d’une larme à l’œil.
afrikmag.com