Comment impressionner une femme quand vous n’avez pas d’argent ?

impresionner
Ce n’est pas impossible. Tout dépendra de votre pouvoir de séduction et de ce que vous êtes capables de faire pour atteindre vos buts. Si pour être avec une femme, il fallait avoir de l’argent, beaucoup d’hommes
seraient célibataires. Voici comment impressionner une femme quand vous n’avez pas d’argent ?

1- Imaginez que vous allez à un entretien d’embauche et vous devez être celui qui décrochera ce job.

Que faites vous ? Vous ne vous laissez pas impressionner pas le recruteur. C’est vous qui marquez des points.
impressionner

2- C’est simple votre objectif c’est qu’elle tombe amoureuse de vous et non de votre argent.

Vous n’avez pas une grosse voiture, ni des millions sur votre compte mais vous avez un cœur rempli d’amour. Alors soyez sincères. « Il est mieux de se faire aimer pour ce que l’on est, que de se faire aimer pour ce l’on est pas ».
impressionner

3- Dites lui clairement ce que vous ressentez.

Devant le recruteur, vous allez expliquer pourquoi il doit vous embaucher vous et pas les autres. C’est pareil, vous lui direz « voici ce que j’ai à t’offrir mais vu comme je suis ambitieux, je sais qu’à mes côtés tu ne manqueras de rien ».
impressionner

4- Vendez vos atouts, vos charmes.

Dites lui ce que vous savez faire dans la vie. Vous savez cuisiner, faire la vaisselle, le ménage. Dites lui que vous êtes un homme compétent au lit et tout l’or du monde ne peut pas acheter la compétence sexuelle.
impressionner

5- Enfin, n’oubliez pas d’être bienveillants, polis, gentils et affectueux.

Tout va se jouer sur le premier baiser que vous allez lui donner. Quand une entreprise vous prend à l’essai vous savez ce que vous devez faire pour y rester. Les femmes aiment les hommes qui les font bouger au lit. Faites la vibrer quand elle vous donnera l’occasion de la toucher.
impressionner

afrikmag.com