Confidence: Enceinte de mon patron, il me demande de retourner au village…Que faire?

patron
Je suis une jeune femme de 20 ans . J’ai raté l’examen du baccalauréat l’année dernière, donc, au lieu de simplement rester à la maison (Je vis dans un village avec mes parents), j’ai décidé de me rendre en ville et
travailler comme domestique.
La femme pour qui je travaille est une fervente chrétienne parce que quand j’entends des histoires d’autres femmes de ménage et de la façon dont elles sont traitées, je suis très choquée, et moi c’est tout l’inverse.
Le couple pour qui je travaille est jeune, ils ont seulement un petit garçon âgé de deux ans, ils sont tous deux dans la vingtaine.
Le mari m’a fait des avances un week-end lorsque la femme était au boulot. Je voulais le signaler à sa femme, mais il m’a dit qu’il m’aimait plus que sa femme et voudrait me prendre comme sa seconde épouse. Il m’a acheté un téléphone portable haut de gamme qui était mieux que celui que sa femme avait.
Notre relation dure depuis maintenant un an. Lorsque sa femme n’est pas là, je l’appelle aussi par son prénom.
Ma mère n’a pas de problème avec cela et est d’accord avec la relation. C’est un homme très généreux, il me donne de l’argent, maintenant je peux me permettre d’envoyer des provisions à ma famille à la maison. La raison pour laquelle je vous ai écrit est que je suis maintenant enceinte de deux mois et tout d’un coup, il ne semble plus aussi intéressé comme il l’était auparavant.
Il avait l’habitude de revenir à la maison pendant les heures où sa femme n’est pas à la maison prétendant avoir oublié quelque chose comme un moyen pour nous de passer de bons moments.
Je lui ai suggéré de me trouver un logement avant que ma grossesse n’apparaisse, maintenant il me dit que je devrais retourner au village et on verra plus tard.
Pensez-vous que si je rentre chez moi, il viendra me marier?
Pensez-vous que sa femme va m’accepter comme sa rivale?
afrikmag.com