Côte d’ivoire: Désigné comme étant l’auteur de la grossesse de Josey, Serey Die réagit

1
Plusieurs voix se sont levées depuis que l’international Ivoirien Sérey Die est présenté par certains médias, notamment linfodrome, comme le supposé père du bébé dont la chanteuse Josey porte actuellement.

Même si au départ, les pistes ont été brouillées sur l’identité du footballeur ivoirien évoluant au championnat Suisse de première division, comme étant l’auteur de cette grossesse, il est claire à en croire nos confrères de Linfondrome, que les soupçons pèsent sur Serey Dié. Il est le principal footballeur ivoirien indexé dans cette affaire, surtout lorsqu’on sait qu’il est marié.
Face à ces dénonciations orchestrées par plusieurs médias, Serey Dié a essayé tant bien que mal de se défendre. Depuis sa chambre d’hôtel, l’ivoirien à commencé par la chanson « N’Kôun N’Koun » du groupe Les Leaders, qui parle de ragots.
Après avoir repris certaines paroles de la chanson, et en plaçant quelques phrases comme s’il voulait répondre à quelqu’un, on pouvait suivre: « C’est Dieu seul qui peut me juger, si je viens chez toi, donne-moi de l’eau avec fourchette » , a-t-il martelé avant d’exprimer toute sa gratitude envers ceux qui ont eu une pensée pour lui, le mardi 07 novembre, jour de son anniversaire.
L’actuel capitaine des Eléphants a continué en s’attaquant à tous ceux qu’ils identifient comme ses détracteurs. « De nos jours, c’est la nature même qui fait qu’il y a des gens qui ont plus d’argent que d’autres. Que les gens arrêtent de raconter les choses du genre, lui la à fait ceci, lui la à fait cela; c’est trop parler. c’est ce que moi, j’appelle « Kouman Chaman » , a-t-il ajouté.
«Je m’en fous de ce que tu dis de ma vie, Dieu seul sait comment j’ai fait pour être là. j’ai loupé, c’est comme ça y est. La vie est tellement courte qu’il faut en profiter» , a-t-il ajouté avant de continuer. « InchaAllah, je ne vais plus pleurer, Allez-y où on parle de ça, pour parler de ça » , a lâché le sociétaire de FC Bâle qui s’adressait à certains internautes qui voulaient sûrement en savoir plus sur sa supposée liaison avec Josey et la paternité de la grossesse qu’elle porte.
Serey Die a pu compter sur la solidarité et le soutien de ses coéquipiers et frères des Éléphants comme Serge Aurier, avec qui il partage la chambre, en Espagne, pendant ce regroupement de l’équipe nationale de Côte d’ivoire. Lors de ce direct donc, Aurier à placé quelques mots.
« Tous ceux qui parlent, parlent et parlent… Lui là, c’est un soldat ! Nous avons galéré pour arriver là où nous sommes. Nous ne faisons rien avec les « On-dit » , à lâché le défenseur du PSG.
Dans la vidéo, pendant toute l’intervention de Serey Die, il n’a à aucun moment fait allusion à la grossesse de Josey. Cela confirme t-il qu’il est le père de cet enfant que Josey attend? Seul l’avenir nous le dira.
afrikmag.com