Côte d’Ivoire: Un couple découvert collé en plein ébat s3xuel dans un hôtel

auberge
Deux tourtereaux ont créé une ambiance particulière, qui a ébahi plus d’un. Parti pour une partie de jambe en l’air avec sa partenaire, un homme a vu son p3nis coincé entre les jambes de sa partenaire, mardi dernier
dans un hôtel à Abobo, une commune d’Abidjan, rapporte le site koaci.
La scène inhabituelle dans l’hôtel, a mobilisé plusieurs curieux, qui voulaient se rincer l’œil. L’affaire a commencé à se répandre à travers le quartier, quand l’homme a commencé à sentir que son s3xe était coincé au fond de la jeune femme. Les deux tourtereaux ont donc fait signe au gérant de l’hôtel, idée de trouver une solution. Le gérant à la recherche de solutions, fut obligé d’exposer les faits. De bouche à oreille, le problème a pris du terrain et créa une forte affluence devant l’hôtel.
Côte d'Ivoire: Abobo, un couple d'infidèles reste «collé» en pleins ébats dans un hôtel, la police intervient
En Afrique, les explications  qui sont données à cet incident, font cas de fétiche due à l’infidélité de la femme. Selon plusieurs observateurs, le mari de la femme par ce truchement, venait de découvrir l’infidélité de sa femme.
Mais, d’autres observateurs balaient d’un revers de main, les explications traditionnelles qui caractérisent cette affaire. Selon des spécialistes en médecine, « il s’agit d’une pathologie rare, le p3nis captivus, occasionnée par une puissante contraction des muscles du vagin de la femme »
C’est finalement la police qui est intervenue pour pouvoir convoyer les deux amoureux vers une destination inconnue dans la nuit, le sexe de l’homme toujours coincé dans le s3xe de sa partenaire.
Yao Junior L
afrikmag.com