Emmanuel Macron dément les rumeurs sur sa "double vie"

Emmanuel Macron dément les rumeurs sur sa "double vie"
© E. LICHTFELD/SIPA Emmanuel Macron dément les rumeurs sur sa "double vie"
En marche ! C'est le nom du mouvement politique qu'il a créé en avril dernier. Invité hier soir chez nos
confrères de Médiapart, Emmanuel Macron est revenu sur les aspects économiques de son projet, ainsi que sur son départ du gouvernement. S'il "n'a pas trahi"François Hollande, l'ancien ministre de l'Économie et des Finances a également annoncé sa démission de la fonction publique (Emmanuel Macron est inspecteur des finances, ndlr).
Mais au-delà des discours politiques, l'ancien locataire de Bercy s'est exprimé sur sa vie privée. Marié depuis 2007 avec Brigitte Trogneux (de 25 ans son aînée), Emmanuel Macron fait l'objet de rumeurs sur "une double vie" dont la source serait un proche de Nicolas Sarkozy. S'il n'a jamais mentionné le terme "d'homosexualité", le natif d'Amiens a été ferme : "Ceux qui s'amusent à créer des rumeurs me fatiguent. Moi, en tout cas, je ne changerai pas de vie pour eux. Je n'ai pas de double vie, et je tiens plus que tout à ma vie familiale et maritale."
L'ancien ministre de 35 ans a également taclé ses adversaires politiques : "Je considère que la vie politique est faite de coups, elle n'est pas civilisée. J'ai accepté ça, ma famille non." À bon entendeur...