« J’ai surpris mon mari sur ma nièce dans notre lit, j’ai divorcé de lui, mais il l’a épousée », raconte une kényane

mari
Selon ce message partagé par The Kenyan Post, Grace Maina a raconté comment elle a surpris son mari randy, qui entretenait des rapports s3xuels avec sa nièce dans leur lit conjugal. Elle a décidé de divorcer de
lui, en découvrant que sa nièce était enceinte de 4 mois de son mari. Un mois après son départ, son mari et sa nièce se sont mariés.

Lire son post ci-dessous…

a


On m’appelle Grace. Je suis une mère célibataire de 3 enfants. J’ai été marié pendant 6 ans. Mon mari était enseignant et j’avais une boutique à Nanyuki Town. Nous vivions tous les deux ensemble…Après quelques années il a commencé à coucher avec toutes les femmes de ménage que nous avions dans la maison. Ça a continué jusqu’à ce qu’un jour, j’aille au travail le matin et que la fille de ma grande sœur, vienne à la maison pour les vacances.
Je l’ai laissé avec les enfants pour aller au travail, mais aux environs de 10h j’ai eu l’envie de retourner à la maison. J’ai quitté le travail pour la maison…Une fois, c’est une désagréable surprise qui m’attendait car j’ai surpris mon mari sur ma nièce dans notre lit. Savez vous que je les ai regardés jusqu’à la fin?
Quand il m’a vu…il m’a dit  »Je suis désolé maman…STP. » J’ai répondu en disant à la fille de quitter ma maison. J’ai appelé maman à la maison et elle m’a demandé de rester à la maison avec mes enfants. Mais je ne pouvais pas rester à la maison sachant qu’elle était enceinte de 4 mois de mon mari.
Je n’ai pas pu supporter la douleur et la honte. J’ai vendu ma boutique et suis partie à Nai. Ça fait maintenant 7 ans. Il a épousé ma nièce 1 mois après que je l’ai quitté. J’ai juste avancé avec mes enfants. Dieu est bon. Actuellement, il m’appelle et veut que je me retourne avec les enfants.
afrikmag.com