Karim Benzéma va t-il réintégrer les Bleus? Deschamps apporte des précisions!

retour-de-benzema-deschamps-prend-des-decisions-pour-le-bien-de-l-equipe
Lundi dernier, le sélectionneur des Bleus était sur BeIN Sports. Il était question surtout de l’éventualité, ou non, d’un retour de Karim Benzema en équipe de France un jour. Didier Deschamps a sous-entendu qu’il
pourrait réintégrer Karim Benzema, après sa mise à l’écart en raison de l’affaire du chantage à la sex-tape dans laquelle il a été mis en examen.
Football - FRANCE - Didier Deschamps n'a pas davantage ouvert la porte à Karim Benzema ce lundi. (A. Mounic/L'Equipe)
A cet effet, il a affirmé: «Quand je prends des décisions, c’est pour le bien de l’équipe de France. J’ai pris des décisions. Je choisis des joueurs parce que je pense que c’est mieux pour l’équipe de France et tant que je penserai comme ça, je choisirais comme ça», a-t-il ajouté.
Didier Deschamps s’est également défendu d’avoir là «un dossier», un «cas» à gérer mais le sélectionneur n’a pas pour autant ouvert la porte. «Evidemment qu’il a été important pour l’équipe de France, après il y a des événements qui se sont passés».
Résultat de recherche d'images pour "didier deschamps et benzéma"
Poursuivant, il affirme, «Vous faites un cas de Karim Benzema. Evidemment, il a été important en équipe de France. Je ne dis pas que la situation sera la même dans quatre mois, six mois ou dans un an. Mais, on a eu un Euro. Les 23 que j’ai pris j’ai dit « j’ai confiance en eux » ; ils m’ont rendu cette confiance».
En avril 2016, le président de la FFF Noël Le Graët et Deschamps avaient annoncé qu’ils ne prendraient pas Benzema, mis en examen depuis fin 2015, pour l’Euro. Joueur important au Real Madrid, l’avant-centre de 28 ans a inscrit 27 buts en 81 sélections mais il n’a plus porté le maillot bleu depuis le 8 octobre 2015.
Résultat de recherche d'images pour "didier deschamps et benzéma" 
afrikmag.com