La chanteuse nigériane, Di’ja explique pourquoi elle a eu un mariage secret

dija
Hadiza Salma Blell alias Afro Di’ja, membre du label Mavin Records a accordé une interview exclusive à LIB récemment, où elle a donné les raisons pour lesquelles elle a eu un mariage secret avec son mari Rotimi,
et aussi pourquoi elle ne partage jamais des photos de lui en ligne.
Di’ja
 »C’était très intime et c’était aussi dans ma ville natale, Kaduna, donc c’est difficile d’amener les gens là-bas et puis Kaduna n’est pas aussi bruyant que Lagos. Donc, quelque chose comme ça pourrait être probablement appelée secrète. Je ne les traduis simplement pas en les affichant sur ma page. Et je suppose que dans le monde de ‘Publié ‘Tweeté’; Vous avez presque l’air anormal si vous ne le faites pas.
Mais ce n’est pas comme si je me surpassais pour ne pas le faire, je suppose que ce n’est pas dans mon personnage de le faire tout le temps, mais je m’améliore sur mon Instagram. Au moins, vous voyez mon bébé et toutes les autres choses, (rires). Donc, je dis toujours qu’il y a une différence entre la vie privée et le secret, ce n’est pas quelque chose à cacher.
Encore une fois, je suppose que les gens oublient que lorsque vous êtes dans l’industrie du divertissement, vous devez également vivre une vie normale. Par exemple, je me réveille le matin et je donne à mon fils un bain, et parfois ma mère le fait, et d’autres fois, c’est une femme de chambre et une tante qui pourrait m’aider avec lui. Alors n’oubliez pas que vous avez une vraie vie aussi et vous avez des gens à qui vous devez répondre aussi bien. Encore une fois vous vous réveillez et vous avez des gens qui dépendent de vous, et les gens que vous payez pour le travail qu’ils font pour vous. Dieu vous bénisse tous pour l’amour que vous avez pour nous parce que c’est en fait votre amour qui nous a mis sur le piédestal, mais nous aussi faisons ces choses et nous nous réveillons avec une vie régulière. »
Di’ja

afrikmag.com