Côte d'Ivoire-La chroniqueuse Alisar Zena fait parler d'elle

1
La chroniqueuse Alisar Zena de l’émission ‘’C Midi’’ sur Rti 1, est généralement décrite comme une spécialiste du traitement des sujets à commérages. En Côte d’Ivoire, les animateurs spécialisés dans les
sujets de commérage sont surnommés les ‘’affairés’’. Toutefois, en devenant une affairée sur la vie des autres, on expose sans aucun doute sa propre vie. C’est donc le cas de Alisar Zena qui vient de recevoir le retour de l’ascenseur.
D’après nos confrères de ivoiretimes, cela fait environ deux mois, qu’Alisar Zena s’était rendue en Europe grâce à l’invitation d’un sympathisant qui avait des vues sur elle. Malheureusement, un affairé qui a été témoin du séjour de la chroniqueuse et de ses dérapages, nous raconte ce qu’a fait la jeune femme.
Invité en France par l’un de ses fans, Alisar Zena s’est retrouvée dans les bras de son prince charmant qui l’attendait à cœur joie. Selon toujours Ivoiretimes, ce dernier aurait offert à la jeune chroniqueuse un séjour des plus agréables. Billet d’avion, hébergement, shoping … Tout un package de services offert à la sulfureuse métisse de l’émission ‘’C Midi’’.
1
Le moins qu’on puisse dire c’est qu’Alisar Zena a été gâtée pendant son séjour en Europe. Lorsqu’elle a commencé à s’ennuyer de la France, c’est en Hollande que son séjour a été prolongé. Signalons que c’était la première fois qu’elle foulait le sol Hollandais, révèle la source.
Poursuivant, le média rapporte que l’animatrice qui croyait être à l’abri des regards de ceux qui pouvaient la reconnaître, s’est plutôt bien lâchée comme à l’époque où elle était une danseuse dans un bar à Abidjan. En guise de rappel, Alisar Zena dans ce bar était une Strip-teaseuse.
Selon Ivoiretimes, elle a semblé retrouver ses vieux réflexes en se lançant sur son ancien métier au point qu’elle a accroché plus d’un spectateur. A en croire notre source, Alisar était bien inspirée ce jour-là. Elle s’est éclatée sans relâche. Ce qui a donné des idées à certaines personnes présentes dans la boite de nuit de faire des avances à la chroniqueuse. Pour ce qui nous a été rapporté, il y a eu des propositions indécentes qui lui auraient été faites. La réaction d’Alisar Zena est vivement attendue par ses fans, qui veulent voir un peu plus clair dans cette affaire.
afrikmag.com