PHOTO - Brad Pitt très amaigri pour sa première apparition officielle depuis le divorce

PHOTO - Brad Pitt très amaigri pour sa première apparition officielle depuis le divorce
Il se faisait tout petit depuis son divorce avec Angelina Jolie en septembre. Brad Pitt est
finalement apparu pour la première fois depuis de longues semaines, et son état physique laisse penser qu’il vit mal la séparation.
Depuis son divorce avec Angelina Jolie, Brad Pitt avait soigneusement évité les objectifs des journalistes. Il apparaît pour la première fois depuis que la séparation a été officiellement prononcée, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a l’air changé. L’acteur semble amaigri, montrant combien le divorce a été très éprouvant pour lui.
Sur une photo ayant fuité, on le voit souriant aux côtés de son amie Julia Roberts lors d’une projection privée du dernier film de sa société de production Plan B, Moonlight, à Los Angeles. Brad Pitt, qui devait signer son grand retour sur le tapis rouge lors de l’avant-première du film Allied demain soir, n’a finalement pas attendu cette date pour se montrer sous un nouveau jour. Alors qu’un accord, favorable à Angelina Jolie, a été trouvé hier concernant la garde des six enfants du couple après plusieurs semaines de bataille juridique, cette condition physique assez inquiétante risque de faire parler.
L’acteur a dû passer par plusieurs épreuves durant son divorce : des accusations de violences envers son fils Maddox, une enquête du FBI, une garde de ses enfants perdues… La presse people américaine ne se prive d’ailleurs pas de voir en l’accord sur la garde une “mascarade”. Selon le site référence TMZ, il ne s’agirait que d’un accord provisoire entre les parents qui souhaiteraient voir l’enquête des services de protection de l’enfance se clore au plus vite. Si le divorce est acté, la bataille entre le couple n’est peut-être pas terminée. Pas sûr que cela améliore l’état de l’acteur star.