Présidentielle américaine : déçue du résultat, elle sort en forêt et croise le couple Clinton (image)

Margot Gerster, qui a voté pour Hillary Clinton, était déçue du résultat de l’élection. Pour se changer les idées, elle est allée marcher en forêt, et a fait une rencontre inattendue…

 L’élection de Donald Trump à la Maison Blanche a marqué de nombreux américains. Certains électeurs d’Hillary Clinton ont accusé le coup après ce résultat. Des manifestations ont eu lieu dans plusieurs villes du pays. Margot Gerster, une habitante de White Plains, dans l’Etat de New York, a décidé de ne pas descendre dans la rue, mais plutôt d’aller prendre l’air, en forêt, à 50 kilomètres de la ville. 
Une manière d’évacuer la frustration comme les autres. Avec elle, elle emmène sa petite fille. Mais Margot Gerster et sa fille n’étaient pas seules. Elle a raconté sur Facebook  son étonnante rencontre. Lorsqu’elle rentrait vers son véhicule, elle est tombée nez-à-nez avec le Hillary et Bill Clinton, sortis avec leurs chiens. 
Une photo de Bill Clinton
“J'avais tellement le coeur brisé depuis l'élection de mardi que j'ai décidé d'emmener ma fille randonner dans un de mes endroits préférés à Chappaqua. Nous étions seules, c'était tellement beau et relaxant. Au moment de nous en aller, j'ai entendu comme une sorte de bruissement venant vers moi et j'ai réalisé qui venait vers moi, Hillary Clinton et Bill avec leurs chiens faisant exactement la même chose que moi. Je l'ai prise dans mes bras, nous avons discuté et je lui ai dit qu'un des moments dont je suis le plus fière c'est d'être allée voter pour elle avec ma fille Phoebe. Elle m'a serrée dans ses bras, m'a remerciée et nous avons échangé quelques blagues mignonnes et puis je les ai laissés poursuivre leur chemin. Après ça, je ne crois pas vraiment aux signes mais je retiens celui-là. Si fière”, écrit-elle sur Facebook.
La rencontre inattendue a été immortalisée en image, par un photographe de choix : Bill Clinton en personne.