Usain Bolt: « Je ne suis pas un coureur de jupons »

usain-bolt
Malgré avoir faire les gros titres de ses moments de plaisir avec les femmes, la légende olympique Usain Bolt dit qu’il n’est pas un coureur de jupons comme en pensent plusieurs personnes de lui.

usain bolt
Usain Bolt qui est l’un des hommes de l’année du magazine GQ a dit:

La presse britannique essaie toujours de me faire passer pour ce mauvais garçon qui aime les femmes et comment tout ce que je fais peut s’agir donc de femmes? Vous ne pouvez pas juger une culture différente de votre propre culture. En Angleterre, quand vous devenez célèbre, la première chose que vous faites est de vous marier et d’avoir des enfants. En Jamaïque, c’est différent, Quand mes parents m’ont eu, ils se sont mariés 11 ans plus tard.

Usain Bolt
Le neuf fois médaillé d’or qui est actuellement en couple avec Kasi Bennett, et il ne semble pas vouloir se caser de si tôt.
Il a dit:

En Jamaïque, nous vinons l’un pour l’autre. C’est notre culture. Quand les gens le voient la première fois; Ils se demandent, qu’est-ce qui se passe? Les gens aiment le contact, et pour certains, c’est comme s’ils avaient des relations s »xuelles en boite! Non, c’est juste la culture. C’est comme cela que nous sommes ».

Usain Bolt
afrikmag.com