Victoire de Donald Trump : Voici la réaction de Malick, le demi-frère de Barack Obama

2016-07-25-bf1e6eb3_large
Le demi-frère du président américain, Malick Obama, qui depuis un certain temps nourrit une haine pour Barack Obama, vient d’adresser un message de félicitation à Donald Trump, le candidat qu’il soutenait
durant toute la campagne.  Il a à maintes reprises accusé son cadet Barack de malhonnêteté, d’arrogance, et de ne pas avoir fait plus pour le Kenya et sa famille kényane.
Dans son message posté sur son compte twitter, Malick a exprimé toute sa joie après l’annonce de la victoire du républicain.
« Mes félicitations président Trump! Dieu est grand! », a lancé sur Twitter Malik Obama, demi-frère de Barack Obama. On peut bien voir que sur sa photo de profil twitter, il porte une casquette rouge avec le slogan de campagne de Donald Trump. Il a également publié une photo de lui en train de voter pour le candidat républicain
Malick Obama est allé jusqu’à encenser le nouveau président américain qui prendra fonction, le 20 janvier prochain, en le qualifiant de « Malcolm X réincarné, le Malcolm X blanc », sans même démontrer comment.
Durant les campagnes il a à plusieurs reprises qualifié la démocrate Hillary Clinton de « MALHONNÊTE (sic) » et a dénoncé des « MEDIAS CORROMPUS!!! ».
Poursuivant, il affirme « Mes deux enfants sont morts alors que mon frère était Président; ce n’est pas une simple coïncidence. Humilié et désavoué. Que Dieu bénisse l’Amérique! »
afrikmag.com