Jose Mourinho expulsé lors du match Man U-West Ham…La presse anglaise s’en prend à lui.

jose mourhino
L’entraineur portugais Jose Mourinho, a été expulsé lors du match de Premier League opposant son club Manchester United à West Ham, dimanche 27 novembre. Le ‘Mou’ était en colère contre la décision de
l’arbitre Jonathan Moss qui avait donné un avertissement à Paul Pogba, pour une simulation. Jose a donc shooté dans une bouteille d’eau sur la ligne de touche à Old Trafford.
jose mourinho
Il a du quitter le terrain à la 28e minute et son assistant, Rui Faria a pris sa place. C’est la deuxième fois que Mourinho se fait expulser cette saison. La dernière fois, c’était face à Burnley.
Ce lundi matin, tous les journaux anglais se délectent de cet excès de rage et taclent à la gorge l’entraîneur portugais. « La FA devrait lui infliger 6 matches de suspension, cela pourrait le guérir de son manque de respect », peut-on ainsi lire sur le site du Daily Mail, alors que plusieurs consultants se sont émus du comportement de Mourinho, à l’instar de Martin Keown. « Il a énormément surréagi. Sa hiérarchie ne va pas apprécier. Il est en train de créer une image négative à Old Trafford ».
Le Daily Mirror n’y va pas par quatre chemins. « José est un spécialiste des défaites, et un génie pour trouver des excuses. Il devrait plutôt blâmer son attaque », écrit le journaliste. L’ancien joueur Jamie Redknapp dresse lui un constat implacable : « José est à court d’excuses et ses singeries ont un mauvais effet sur le club. Quand vous êtes le manager de Manchester United, vous devez vous comporter mieux que cela ».
En 2009, à Old Trafford, le manager d’Arsenal, Arsène Wenger avait été expulsé pour la même raison.
afrikmag.com