4 choses que les couples qui durent ensemble, font au lit!

choses
Vous connaissez ces couples qui durent et qui ont cette étincelle de vie dans le regard. Vous avez surement rencontré ce genre de couple. Ils sont ensemble et c’est pour la vie. Ces couples sont tellement épanouis que
vous les jalousez parfois. Vous voulez découvrir leur secret. Peut-être faites-vous partie de ces couples ? Qu’est ce que ces couples font que les autres couples ne font pas.  Voici 4 choses que les couples qui durent, font au lit.

1- Ils font « chambre à part. » ou ils laissent l’autre respirer.

Cette expérience peut s’avérer stimulante pour éveiller le désir envers votre partenaire. Car le « goût » de l’autre se cultive. Si vous êtes couché à côté de la même personne depuis des années, il se peut que l’élan sexuel se perde, s’amenuise dans des habitudes du port des bons vieux pyjamas (haut et bas y compris) qui endorment les zones érogènes et qui empêchent le contact peau à peau. Attention aussi aux éternelles étreintes fusionnelles qui étouffent les corps et les indifférencient. Ne pas dormir quotidiennement dans le même lit attise le désir envers l’autre, vous aide à retrouver votre territoire vital, sexuel. Des surprises peuvent surgir lors de visites nocturnes ou matinales. Surprendre son partenaire est un jeu érotique intéressant.
choses

2- Portez-vous le haut de pyjama de votre conjoint ?

Il est évident que pour vous messieurs cela relève de la prouesse ! Par contre pour vous, mesdames ceci peut non seulement être confortable, par contre cela peut même susciter le désir. Votre peau respire et, de plus comme ce pyjama porte l’odeur des testostérones de votre partenaire, ceci réveillera en vous une hormone saine au désir : la dopamine. Lorsque votre partenaire s’approche de vous, il retrouve son odeur et la vôtre. Ce cocktail hormonal peut être des plus stimulants. Vous pouvez toujours y ajouter votre parfum. Par contre, si votre partenaire ne porte pas de pyjama, achetez-vous le vêtement pyjama pour homme en soie et portez votre parfum. L’effet est quasi assuré.
choses

3- Cultivez-vous l’intelligence érotique ?

Une clé pour qu’une sexualité perdure. Ainsi les couples qui durent jouent à l’érotisme de bien des façons. Texto coquin, invitation surprise, jouer à cet inconnu qui rencontre « par hasard » dans un bar cette femme étrangère (sa partenaire) et débute un jeu de séduction. Très séduisant !
choses

4- Portez-vous des sous vêtements inspirants et excitants ?

Vous savez ces derniers qui laissent entrevoir les zones érogènes et qui sont faciles à enlever. Les sous vêtements aguichants se doivent d’être confortables sinon vos mouvements sensuels seront entravés. Pour vous messieurs, la semi nudité peut être très excitante pour votre partenaire. Voir vos pectoraux, même votre petit ventre et votre dos. Enfin un homme qui ose montrer son corps ! Partager la nudité, tout en gardant une dimension de mystère stimule le cerveau.
choses
afrikmag.com