6 erreurs à éviter quand vous êtes dans une nouvelle relation amoureuse

relation
Les nouvelles relations sont effrayantes et passionnantes, et elles sont aussi incroyablement amusantes parce que vous apprenez à vous connaître. En même temps, cela peut également être très difficile, car vous ne
connaissez vraiment pas l’autre personne, surtout comment elle fonctionne.
Bien qu’il n’y ait pas de formule définie pour gérer votre nouvelle relation, éviter ces erreurs ci-dessous vous aidera surement…

1. N’exagérez pas ou ne vous précipitez pas

Très souvent une nouvelle relation peut vous faire perdre tête: Tout ce que vous voulez faire est de passer tout votre temps avec votre partenaire et d’abandonner tout le reste dans votre vie – les amis, les loisirs, la famille, votre chien, etc. Les nouvelles relations sont enivrantes, Et vous devriez par tous les moyens profiter de chaque minute de celle-ci. Cependant, n’exagérez pas, sachez juste trouver le juste milieu entre vos passions et votre nouvelle aventure, au risque de tout perdre à la fin.

2. Ne pas se retenir

Une nouvelle relation est effrayante, surtout quand il s’agit de révéler votre vrai personnalité à une autre personne. Alors sachez la jouer modéré. Donnez le temps à votre partenaire de vous découvrir petit à petit. Ne vous précipitez pas trop, en racontant tout sur vous, en même temps. Il peut arriver que vous lui révéliez, un de vos attributs qui ne lui sied pas du tout, et qui peut le ou la faire fuir. Alors faites vous découvrir à lui ou à elle, mais avec modération, et laisser le temps faire le reste.

3. Assez avec les jeux

Vous êtes dans une relation maintenant. Vous n’avez pas à jouer à des jeux; Vous avez dépassé cette étape (bien que vous ne devriez jamais vraiment jouer à des jeux, ils sont stupides). Peut-être que vous vous retiendrez de rappeler ou répondre à des messages, et si quelque chose vous dérange, vous vous abstenez de le lui dire et ne pas en parler (c’est de ce genres de jeux dont il s’agit). Si vous faites l’une de ces choses, vous faites un excellent travail qui va potentiellement saboter votre relation. La communication est la clé de toute relation réussie, et apprendre à communiquer avec votre partenaire est l’une des meilleures choses que vous pouvez faire.

4. Soyez vous-même

Rappelez-vous qui vous êtes et pour rien au monde quelqu’un doit vous façonner à sa guise. Otez vous de l’esprit que votre partenaire vous jugera. Si c’est le cas, vous êtes certainement avec la mauvaise personne. Votre personne entière, y compris votre personnalité, la façon dont vous pensez et parlez, ce que vous portez, etc vous est spécifique. Ne perdez pas votre caractère unique, et n’abandonnez pas ces choses merveilleuses juste pour plaire à une autre personne – ni espérer cela de l’autre.

5. Ne soyez pas paresseux

Vous vous rappelez combien vous étiez agréable et réfléchi lorsque vous avez commencé à fréquenter votre partenaire? N’arrêtez pas cela et ne soyez pas trop confiant en vous disant que votre partenaire est déjà sous votre emprise. Le plaisir d’une nouvelle relation réside dans le fait que vous n’êtes pas réglé dans une routine tout de suite. Ne soyez pas si rapide à jouer au paresseux. Innovez tout le temps. Créez des surprises pour lui faire plaisir.

6. Ne comparez pas votre nouveau partenaire à votre ex

Nous sommes tous différents. Ne comparez surtout pas votre nouveau partenaire à votre ex car en le faisant vous risquez de perdre cette nouvelle personne. Vivez l’instant présent!
Afrikmag.com