Cameroun : Jason Black «quitte Canal 2 international»

Afficher l'image d'origine
Après 10 ans de bons et loyaux services passés dans les chaines Canal2 International et Sweet Fm, le célèbre présentateur de l’émission Canal Matin sur Canal 2 international envisage entamer une nouvelle
aventure.
Dès le 12 décembre prochain, l’animateur présentera désormais son émission AUTOROUTE 494 sur les ondes de Balafon Radio, la radio fondée en 2012 par Cyril Bojiko et basée à Douala.

Quant aux rumeurs qui l’annoncent Directeur Général d’ABK Télévision la chaine basée à Douala, l’ancien chef de chaine de la Radio Kiss Fm à  Yaoundé reconnaît être en pourparlers avec ABK mais ne confirme pas la nouvelle: « Je suis en contact avec ABK Télévision. Je suis encore entrain d’étudier certaines propositions parmi lesquelles celle d’ABK » confie Jason Black à la rédaction de Lebledparle.com. « Je suis entrain de quitter Canal 2 international. A la fin du mois je vous dirai. Je serai plus fixé (…) J’ai fait 10 ans à Canal2,  il est temps de réfléchir autrement.»
Si les tractations entre ABK et l’ancien présentateur vedette de Challenge Vacances se concluent, ce serait assurément un grand coup pour cette jeune télé créée à Douala en 2012 par Alain Bermond Kanmogne et qui tarde encore à décoller. La télé a pour objectif premier la promotion de la musique camerounaise, qui occupe quatre vingt pour cent de l’espace.
source: lebledparle.com