Cameroun - Médias: Jason Black, l’un des principaux animateurs de Canal 2, a démissionné


Le présentateur de la Matinale la plus regardée du pays rejoint la télévision ABK où il occupe les fonctions de Directeur Général. Il présentera aussi tous les soirs, dès la semaine prochaine, une émission de divertissement sur Radio Balafon.
Ce qui n’était encore qu’une rumeur ces derniers jours est devenu vérité absolue. Jason Black, l’un des animateurs vedettes de la télévision privée Canal 2 International, a quitté cette chaîne. Au téléphone tout à l’heure, il nous a expliqué que son départ date du «début de ce mois». Il a rejoint la télévision ABK TV. Là-bas, l’ex-présentateur de la Matinale la plus regardée du Cameroun va exercer les fonctions de Directeur Général. Jason Black confie à Cameroon-Info.Net que le promoteur de cette antenne basée à Douala le sollicitait depuis un an.
L’animateur sera aussi à la radio. Il commence la semaine prochaine sur Balafon. Il va animer tous les soirs «Autoroute 494», un programme de divertissement programmé de 19  heures à 21 heures. «C’est un programme qui s’adresse à ceux qui sont coincés dans les embouteillages. Avec cette émission, ils passent le temps moins mal» annonce celui qui achève en ce moment ses vacances à Douala.  
Jason Black (de son vrai nom Serge Alain Tassing) quitte Canal 2 International après 10 années de service au cours desquelles il se sera surtout illustré avec bonheur dans Canal Matin. Il explique être parti parce qu’il voulait relever un nouveau challenge. Bien qu’il reconnaisse qu’il va désormais gagner un peu plus d’argent, Jason Black précise qu’il n’est pas parti de la «chaine au logo vert» parce qu’il avait un problème de salaire.
Par Pierre Arnaud NTCHAPDA | Cameroon-Info.Net