Canal2 International : Soflane KENGNE répond à ses détracteurs.

C'est en direct de Canal Matin, émission de la télévision privée Canal2 International que la présentatrice, Soflane KEGNE a tenu à répondre à ses détracteurs. Lors de la quotidienne
matinale du vendredi 09 décembre, elle  s'est adressée ouvertement sur les questions qui fusent sur la toile du fait de sa corpulence.
Une perte de poids qui met en mal certains téléspectateurs.
Ils sont nombreux qui entretiennent des causeries sur les réseaux sociaux sur la perte de poids excessive de celle qui affectionne la phrase "Dieu est amour, Soflane aussi". Après sa cure d'amaigrissement, le public n'a pas bien apprécié  la nouvelle silhouette de la sociétaire de Canal Matin. Les uns et les autres la trouvent de plus en plus "moche". Les débats s'animent et les clans se forment  au quotidien. Les fans d'une part et les "détracteurs" de l'autre.
Soflane ne va pas du dos de la cuillère.
Soflane Kengne a mis les pendules à l'heure: << Certaines personnes me disent ''mais Soflane tu ne réagis pas après tout ce qui se dit sur toi sur Internet?'' mais moi ça ne me dit rien. Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, je suis bien dans ma peau. Je me sens bien comme je suis. Le plus important c'est mon bonheur et puis être bien dans mes baskets.>> répond cette dernière lors de l'émission à tous ceux qui s'intéresseraient à elle.
cameroun-online.com