Concert de Noel: Comment DJ Arafat a honoré sa mère

Photo d'archive:Arafat et sa mère
Ce dimanche 25 Décembre 2016, DJ Arafat se donnait en concert live à l’Ivoire Golf Club à la Riviera. Contrairement aux années précédentes, le concert 2016 du Yorobo  a enregistré une touche spéciale, un fils
et sa mère réunit par l’amour. Nous le savons DJ Arafat et sa mère la chanteuse Tina Glamour sont bien souvent à couteaux tirés. Ils n’hésitent pas l’un et l’autre à s’attaquer dans la presse. L’on se souvient encore il y a de cela quelques années lors d’une émission télévisée, Tina Glamour, presqu’en larmes racontait qu’elle avait été abandonné par son fils, qu’elle était délaissée par ce dernier. Arafat à son tour en réponse avait remis en cause quelques jours plus tard, le comportement vulgaire de sa mère et ses frasques.
Aujourd’hui, visiblement l’eau a coulé sous le pont. Au cour de son concert de Noel, le Yorobo a pris le temps d’une pause pour appeler sur scène sa mère afin de la saluer et l’honorer devant le public. Tina Glamour, très heureuse de ce privilège que lui a offert son unique garçon a déclaré au micro: « je te benis mon fils » avant d’annoncer que très bientôt elle rentrera en studio avec son fils pour un featuring.
Par ailleurs, des artistes internationaux comme les rappeurs français MHD et Youssoupha et le chanteur malien Sidiki Diabaté étaient de la partie.
Le Yorobo, a annoncé qu’il serait désormais un artiste nouveau. Lors du point de presse de débriefing après le spectacle, il a annoncé à la presse qu’il prenait l’engagement de ne plus être mêler à un clash en 2017.
Félicitations à Houon Ange Didier dit Arafat