Déclaration choc de l’ex-maîtresse de Lionel Messi : « J’avais l’impression de faire ça avec un cadavre » !

1
C’était lors d’une interview accordée à la télévision péruvienne. Une prétendue ex-maîtresse de Lionel Messi a raconté sa nuit d’amour avec la star du FC Barcelone. Xoana Gonzalez explique avoir eu une relation
s*xuelle avec la star du FC Barcelone, alors que Lionel Messi était déjà en couple avec Antonella. Vrai ou faux, difficile de le savoir.
L’ex-maîtresse de Lionel Messi explique: « C’était il y a plusieurs années. En vérité il était très jeune. Mais il savait ce qu’il faisait. Il n’était pas mineur, j’insiste sur ce point. Son service de sécurité est venue me voir et m’a dit que quelqu’un souhaitait me rencontrer. J’étais curieuse de savoir qui c’était et stupéfaite quand j’ai vu que c’était mon idole Messi. J’ai remarqué qu’il était très timide. On a parlé de musique mais je ne me souviens pas s’il m’a dit qu’il avait une copine ou pas. Après un moment passé ensemble nous sommes allés dans son appartement de Puerto Madero ».
Toutefois les choses ne s’étaient pas passées au lit comme Xoana Gonzalez l’aurait souhaité. Il semblerait que la prestation de Lionel Messi au lit était même très décevante pour un sportif et footballeur : « Quand on donne le meilleur de soi sur le terrain, on s’attend à ce que l’autre vous retourne la faveur. Je voulais qu’il me montre plus que cela. A un moment donné, j’avais l’impression de faire ça avec un cadavre ». a-t-elle laissé entendre.
Aujourd’hui, cela n’est qu’un lointain souvenir pour l’attaquant du FC Barcelone, si et seulement cela s’est passé comme l’atteste Xoana Gonzalez. En effet, Lionel Messi est en couple depuis 2009 avec la ravissante Antonella Roccuzzo et le couple vit le parfait amour. Avec la mère de ses deux enfants Thiago né en 2012 et Mateo né en 2015 , la star du FC Barcelone et de l’équipe nationale d’Argentine est un homme comblé.
Le mariage du couple est même programmé pour l’année 2017. Pourtant, le passé de la « pulga » ne semble pas très rose au regard de ce que vient d’avancer Xoana Gonzalez.
afrikmag.com