Imposture du Panafricanisme au Cameroun: Un Camerounais répond à BANDA KANI « Toi qui dit faire la politique et que Adama Barow est un homme d'affaire tu n'es qu'un politicien idiot. Des toto viendront sur TV Afrique Media se faire appeler homme politique et nous raconter de n'importe quoi. De grâce ! Que Afrique Media nous excuse avec ses brouillons panélistes. »

Afficher l'image d'origine 
Toi qui dit faire la politique et que Adama Barow est un homme d'affaire tu n'es qu'un politicien idiot je dis bien idiot! Pour toi il n'y a que ceux qui font la politique qui savent mieux gérer le destin du peuple n'est-ce
pas. N'importe quoi. Thomas Sankara n’était pas politicien mais a laissé un parcours et vision plus claires que ceux qui ont passé toute leur jeunesse dans les amphis suivre le cours de science politique. Si le président élu a fait une sortie moins prudente cela relève d'un problème de sagesse et non d'une filière politique. Veux- tu nous faire croire que tous ceux qui ont fait la politique ne font pas souvent des sorties regrettables? De surcroît s'il ne faille pas respecter les urnes pourquoi chercher à suivre la voie de l'occident en organisant les élections ? Que ceux là ne fassent point d'élections on saura qu'ils ont choisi leur ligne à eux, à ce niveau le débat aura un autre sens mon cher. Que de venir endoctriner les gens avec ta politique des nullards. J'ai souvent dit que cette chaine de Afrique Media est une chaîne poubelle c'est à cause de tels invités qui n'ont rien à dire mais écument le plateau du jour au lendemain ayant pour un seul mot " les occidentaux" comme si tout le mal africain c'est seulement l'occident. Je me répète que ceux qui veulent rendre leur pays en royaume n'organisent point d'élections ainsi on saura qu'ils sont dans leur droit de royauté que de d'organiser les élections et ne pas respecter les résultats qui en découlent. Par la suite des toto viendront sur TV Afrique Media se faire appeler homme politique et nous raconter de n'importe quoi. Quelqu'un vole des milliards de son pays c'est l'occident, l'autre divorce de sa femme c'est l'occident, il massacre et opprime le peuple c'est l'occident, quelqu'un gagne les élections c'est toujours l'occident , on dirait que l'occident transforme les bulletins par voie magique. De grâce ! Que Afrique Media nous excuse avec ses brouillons panélistes. Ce sont de tels brouillons à qui si l'on donne la responsabilité de gérer ne serait-ce que leur pays aujourd'hui , ce serait la misère totale pour leur pays à cause de la bouche qui passe le temps à accuser le voisin de salir sa cour alors qu'il ne l'a jamais balayée.
Voici ci-joint le lien de son intervention sur Afrique Média: