Kanye West rencontre Donal trump, reçoit un cadeau et annonce sa candidature pour 2024: PHOTOS

Kanye West
Le rappeur américain Kanye West a rendu visite, mardi 13 décembre, au président nouvellement élu Donald Trump … juste parce qu’il voulait une photo avec lui.
Dans une vidéo publiée par CNN, la paire a posé ensemble pour les photographes à la Trump Tower de New York.
Kanye West
Kanye a refusé de répondre à toutes les questions qui incluaient s’il devait jouer à l’inauguration prochaine, ou s’il comptait toujours se présenter aux élections présidentielles de 2020 comme il avait annoncé auparavant.
«Je veux juste prendre une photo»,  a dit Kanye finalement, avant de donner une poignée de main à Trump avant qu’ils ne se séparent.
Kanye West
Lors de sa visite, Kanye West n’est pas rentrée à la maison les bras ballants…Il a reçu un cadeau de son “ami” Donald Trump….Un autographe.
Kanye West a tweeté cette copie autographiée du magazine Times qui lui a été donnée par Donald Trump.
Il se lit “A Kanye West, vous êtes un grand ami ..”
Kanye west

Kanye West a après sa visite repoussé la date de sa candidature présidentielle qui était prévue pour 2020. Il a annoncé une nouvelle date pour ses aspirations présidentielles en 2024.
Après que Trump ait ouvertement fait référence à Kanye comme étant un grand ami, il semble que le rappeur ait choisi aussi de ne pas l’affronter en 2020, d’où le choix du mari de Kim Kardashian de laisser Trump achever son deuxième mandat au cas où il est élu.
afrikmag.com