Les erreurs à éviter quand on souffre d’3jaculation précoce (1ère partie)

ejaculation-precoce
  • La pression : éviter de vous mettre la pression
Quand plusieurs hommes sont conscients du fait qu’ils souffrent d’3jaculation précoce, ils commettent trop
d’erreurs de débutants. Certains évitent systématiquement les rapports s3xuels, d’autres qui s’y mettent ne savent pas comment s’y prendre et entrent dans un tourbillon de pression parfois incontrôlable. Or avec ce type d’attitude, il ne sera pas probable de bien freiner l’éjaculation dans le temps.  Les spécialistes expliquent qu’il existe plusieurs méthodes et techniques pour vous apprendre à la freiner à temps.
« De plus, si vous avez la pression, alors vous ne serez pas détendu et vous jouirez encore plus rapidement. Votre cerveau fonctionne à une vitesse de 300 kilomètres par heure. Plus votre cerveau est tendu et excité plus vite vous allez éjaculer. C’est comme lorsque vous avez du mal à vous endormir, plus vous y pensez plus vous aurez du mal. Il est important que vous vous concentriez sur votre orgasme imminent.  Il y a beaucoup de techniques qui existent pour vous aider à contrôler votre éjaculation. Il est important que vous compreniez qu’il y a une solution à votre problème et que vous pouvez vous entraîner. Vous pouvez apprendre à prendre le contrôle sur votre éjaculation. Si vous comprenez cela et que vous le comprenez vraiment, alors il sera plus facile pour vous de vous détendre ».

  • La respiration : contrôler votre respiration
Tous ceux qui ont une expérience sexuelle savent que la respiration augmente quand on est en train de vouloir jouir. Pour donc éviter de vite jouir au point d’avorter le rapport sexuel avec son partenaire, il est conseillé de savoir bien contrôler sa respiration. Parce que, selon les mêmes spécialistes : « Si vous respirez plus vite alors, il y aura plus de tension et vous jouirez plus vite. Donc essayez de faire attention à votre respiration. Prenez de grandes inspirations et vous serrez en mesure de tenir plus longtemps au lit ».
afrikmag.com