Lionel Messi et Antonella Roccuzzo se diront “OUI” en 2017

1
L’année 2017 s’annonce déjà très belle pour la star du FC Barcelone Lionel Messi avec sa compagne Antonella Roccuzzo. D’après nos confrères de la Parisienne qui relaie une information de la Radio Metro, le
couple a décidé d’officialiser son union l’année prochaine. A en croire notre source, le mariage de l’international argentin avec sa compagne et mère de ses enfants est prévu pour 2017. La radio Metro a par ailleurs annoncé que Lionel Messi va convoler en justes noces avec Antonella Roccuzzo, sa compagne et mère de ses fils, en 2017.
1
« Mesdames et messieurs, Antonella Roccuzzo et Lionel Messi vont se marier ! C’est une première mondiale», pouvait-on entendre de la bouche de Juan Pablo Varsky dans son programme “No somos nadie” sur radio Metro. D’après cet animateur qui a affirmé disposer d’autres infos mais ne les divulguerait pas pour le moment,  le mariage aurait lieu en 2017. Des sources proches de la pulga ont aussi confirmé dans le quotidien La “Nacion” qu’il y «a un projet de mariage, mais il n’y a aucune date» fixée.
Âgés respectivement de 29 ans et 28 ans, Lionel Messi et Antonella Roccuzzo sont tous deux originaires de Rosario, à 310 km au nord de Buenos Aires. Ils vivent ensemble depuis 2008. Ils ont deux garçons, Thiago, 4 ans, et Mateo, un an, nés tous deux à Barcelone.
1464112198_255235_1464113234_sumario_normal
Sans doute, la pulga va rapidement oublier la saison 2015-2016 qui a été une saison assez noire pour lui. L’actuel capitaine de l’équipe nationale d’Argentine a encore échoué dans sa conquête visant à offrir le trophée de la Copa America à son équipe. Pendant ce temps, son rival Cristiano Ronaldo a passé l’une de ses plus belles saisons. Avec sa double couronne européenne (Ligue des Champions avec le Real Madrid et Euro 2016 avec le Portugal) il devait tout logiquement récupérer la garde du Ballon d’Or que Messi avait érigé.
afrikmag.com