Mesdames, voici 7 comportements qui chassent les hommes

comportements
Il y a des comportements que les hommes n’aiment pas. Un homme peut quitter une femme si elle agit d’une certaine manière. Voici 7 comportements qui repoussent les hommes

1- Une femme qui manque de confiance en elle et en son couple.

Chères femmes vous rencontrerez des hommes qui n’hésiteront pas à vous rassurer et vous aider à avoir confiance en vous. Mais, les hommes finissent pas être lassés. Ils ont besoin d’une femme qui peut les épauler. Ils veulent une femme qui a confiance en elle et qui sait ce qu’elle veut. De plus, ils ne veulent pas d’une femme qui passe son temps à douter de son homme.
comportements

2- Ils ne veulent pas être rabaissés

Mesdames, oubliez cette pulsion qui vous pousse à rappeler à votre homme que votre salaire est supérieur à son salaire. Il y a certaines femmes qui n’hésitent pas à dire en public qu’elles paient la maison, ou la scolarité des enfants.
comportements

3- Une chérie qui fait des scandales.

Un homme peut quitter une femme si elle passe son temps à crier, à tout casser dans la maison dès qu’il y a un petit problème.
comportements

4- Une femme trop occupée ailleurs

Oui, une femme qui ne s’occupe pas de son foyer mais qui préfère aller s’ingérer dans la vie des autres. C’est insupportable.
comportements

5- Etre trop exigeante

Pourquoi vous voulez faire à votre homme ce que vous ne supporterez pas vous-même? Vous exigez tellement de lui qu’il se sent enfermé dans la relation et veut fuir. Soyez relaxe, faites lui confiance, vivez heureux et profitez de chaque seconde ensemble.
comportements

6- Une femme dépensière

Un homme partira très vite si vous vous mettez à dépenser toutes ses économies.
comportements

7- Une femme infidèle

Il existe des femmes qui couchent avec les amis de leurs chéris ou d’autres hommes…
comportements
afrikmag.com