Richard Branson: Comment repérer une opportunité?

Les opportunités sont comme le lever du soleil. Si vous attendez trop longtemps, vous les manquez", a déclaré le fondateur de Virgin Group, Richard Branson, citant l'écrivain William Arthur Ward dans un billet
de blog récent.

Ils ne viennent pas toujours au bon moment, soit, vous devez être prêt à les saisir quand la chance se présente, Branson dit. Il ne sert à rien d'attendre d'agir. Si vous le faites, ils disparaîtront probablement.
C'est pourquoi vous devez être préparé. Si vous vous mettez dans le bon état d'esprit pour repérer les opportunités, il ya toujours plus à suivre, écrit l'entrepreneur prospère.Bien sûr, c'est plus facile à dire qu'à faire, parce que le fait de noter les opportunités peut être délicat. Encore une fois, la préparation est la clé. "Les occasions sont habituellement déguisées en tant que travail acharné, si la plupart des gens ne les reconnaissent pas", Branson cite la chroniqueuse Ann Landers.
Ironiquement, le dur labeur est la clé pour profiter des opportunités. Si vous mettez dans le temps, l'effort et l'engagement, vous ouvrira beaucoup de portes pour vous-même. C'est seulement une question de noter les opportunités et d'agir sur eux.
Traduit de entrepreneur.com