Rihanna et le Prince Harry toujours aussi proches l’un de l’autre…photos

1
Depuis le 30 novembre dernier, le prince Harry est du côté de la Barbade, la ville natale de la star américaine
Rihanna. Cette présence du prince s’inscrit dans le cadre d’une visite qu’il effectuera dans les Caraïbes pendant deux semaines.
1
Pendant son séjour à la Bardade, il a fait la rencontre surprise de Rihanna. A partir de cet instant, les deux personnalités publiques ne se sont presque pas quittées. Des moments d’échange avec certaines autorités de la Barbade, en passant par les tests de VIH, jusqu’à la soirée récréative organisée en l’honneur du prince Harry, Rihanna a presque toujours été présente à ses côtés.
Cela est-il fait sous la demande du Prince? Est ce parce que Rihanna a été invitée en tant que native et grande star de cette région?
1
Plusieurs internautes sont dubitatifs quant à la sincérité des agissements de Rihanna. D’aucuns voient une démarche voilée de la star de taper dans l’oeil du prince en étant trop collée à lui dans les différents déplacements de l’hôte anglais. Mais pour ses fans, Rihanna a été invitée à prendre part aux différentes cérémonies organisées en l’honneur de la visite du Prince Harry. C’est ce qui justifie sa présence à ses côtés.
1
 »Que Rihanna soit aux côtés du Prince par le biais d’une invitation ou sous la demande du Prince Harry, personne ne peut savoir les véritables dessous », commente un fan.
La seule chose qu’il retenir c’est qu’il n’y a aucun indice concret dans les attitudes de Riri qui pourrait amener les uns et les autres à avoir des suspicions sur la présence de l’ex de Chris Brown aux côtés du Prince.  »S’il y a quelques intentions ou attirances qui sont nées entre les deux, seul l’avenir nous permettra de le savoir. Et les paparazzis nous mettront au parfum de ce qu’il en est réellement », affirme une fan de la chanteuse.
1
afrikmag.com