USA: 50 cent explique pourquoi Kanye West a été interné dans un centre psychiatrique

1
Cela fait moins de deux semaines que Kanye west est sorti du centre médical Ronald Reagan UCLA de Los Angeles dans lequel il avait été interné pour suivre des soins suite à une crise psychotique dont il avait été
victime.
Revenant sur ce triste événement qui a émaillé la vie du mari de Kim Karsashian, 50 cent dans une interview lors de l’émission « Watch What Happens Live », animée par Andy Cohen et relayé par nos confrères de public, a indiqué qu’il n’était pas surpris de ce qui est arrivé à Kanye West. En effet, le rappeur dit qu’il était persuadé que Kanye West allait finir par faire une crise et terminer à l’hôpital.
50 cent explique qu’on pouvait voir venir cette crise de Kanye West parce qu’il avait piqué de petites crises à plusieurs reprises. Donc, pour le producteur de la série « power », il n’est pas surprenant de voir ce qui est arrivé à Kanye. « C’était intéressant parce que j’ai eu l’impression qu’on pouvait la voir venir. Par de petites crises ». a-t-il expliqué en souriant.
50 cent ajoute par la suite que l’agression de Kim Kardashian à paris au mois d’Octobre dernier a été également un énorme choc pour Kanye West et justifie d’avantage les causes de sa crise psychotique et son admission en unité psychiatrique.
Après avoir reçu des soins au centre médical Ronald Reagan UCLA de Los Angeles, Kanye West a enfin quitté l’établissement. Il suit désormais son traitement à domicile, loin de sa famille. Si pour les médecins Kanye West doit se reposer le plus possible, l’interprète de Highlights ne pense qu’à une seule chose: le travail. Quelques jours auparavant, l’US Weekly un média américain avait indiqué que le père de Saint et North souhaitait travailler sur son lit d’hôpital.
« Kanye n’ar­rête pas de vouloir travailler. À l’hô­pi­tal, il a demandé à ce qu’on lui rapporte du maté­riel d’en­re­gis­tre­ment pour qu’il travaille dans son lit« , a confié une source familiale. « Il aurait demandé à voir des croquis de sa ligne de vête­ments » ajoute ladite source.
Cette version a été confirmée par une autre source: le site américain HollywoodLife.com. « Personne dans la famille Kardashian ne parle même de la tournée de Kanye. Ils veulent qu’il se soigne et ne se concentre que sur cela. Lui pense déjà à refaire un spectacle comme les Grammys ou les BET Awards« .
afrikmag.com