USA: Céline Dion chantera t-elle à l’investiture de Donald Trump?…voici sa reponse

1
L’investiture de Donald Trump qui se déroulera le 20 janvier prochain ne semble pas s’annoncer riche en son et en couleur. L’on se souvient encore il y a quelques jours, plusieurs grands artistes de renommée
internationale n’ont pas répondu favorablement quant à leurs participations, à cette grande cérémonie d’investiture pour interpréter, quelques chansons pour la circonstance.
D’après nos confrères de la presse canadienne, Céline Dion l’une des artistes les plus célèbres du canada et au monde, ne prendra pas part à cette cérémonie d’investiture. Notre source indique qu’elle aurait été approchée par Steve Wynn, propriétaire de casinos à Las Vegas et homme d’affaires. Ce dernier avait promis de convaincre l’artiste québécoise de chanter pour le futur président.
1
Celine Dion n’a pas répondu favorablement à la demande de Steve Wynn. Il n’a pas réussi à convaincre la diva à se produire lors de la cérémonie d’investiture de Donald Trump. Selon The Wrap, l’entrepreneur est un ami de longue date du candidat élu et il aurait promis au futur locataire de la Maison-Blanche de lui décrocher la chanteuse québécoise pour célébrer son entrée en fonction en janvier prochain. Mais le coup n’a pas marché, Steve Wynn a échoué.
Rappelons que lors de l’investiture de Barack Obama, c’est Beyoncé qui avait interprété l’hymne américain, mais pour Donald Trump, ce n’est pas le même engouement auprès des stars.
Au dernières nouvelles, en dehors de Céline Dion qui a exprimé son refus, Elton John et Andrea Bocelli ont été contacté pour la même occasion, les deux ont aussi répondu par la négative. Tout comme John Legend, qui avait expliqué à la BBC : « Les personnes créatives ont tendance à rejeter la bigoterie et la haine. Nous sommes plutôt des esprits libres. Quand nous voyons quelqu’un qui prêche la division, la haine et la bigoterie, cette personne aura du mal à trouver des personnes créatives qui voudront être associées à elle».
Visiblement, les choses semblent se compliquer pour Donald Trump, concernant la présence des grands artistes à sa cérémonie d’investiture. Mais peut-être, selon certaines indiscrétions, le futur locataire de la maison blanche pourra compter sur la présence de Jackie Evancho, une jeune fille de 16 ans connue pour avoir participé à l’émission America’s Got Talent, l’équivalent de La France a un incroyable talent. Peut-être Trump pourra également compter sur la présence de Kanye West qui semble bien l’apprécier.
afrikmag.com