USA: Rihanna très jalouse de la relation de Drake et Jennifer Lopez…Explications

1
Drake et Jennifer Lopez sont de plus en plus proches et cela semble profondément déplaire à Rihanna. La native de la Barbade a décidé à cet effet de se venger contre Jennifer Lopez qui n’a pas repoussé le rappeur
canadien . L’ex de Cris Brown a décidé de sen venger via les réseaux sociaux.
Il faut dire que les deux grandes stars américaines qui ont connu un impressionnant succès musical cette année avec leurs titres respectifs « Ain’t your mama » et « Work », sont entrées dans la phase d’affrontement. D’après nos confrères de Purepeople, c’est Rihanna qui a déclenché les hostilités  après avoir constaté que J-Lo a accepté que le rappeur se rapproche d’elle.
Depuis que Drake s’est séparé de la chanteuse originaire de la Barbade au début de l’automne, il se rapproche dangereusement de J-Lo. « Il est obsédé par Jen. Il n’arrêtait pas de lui faire des compliments, des câlins et de la dévorer du regard », racontait même une source au site Hollywood Life.
1
Même si Rihanna a beaucoup d’estime pour Jennifer Lopez, il faut tout de même noter que la pilule est difficile à avaler. Dans le but de lui faire passer le message de manière très subtile, Rihanna a décidé de désabonner Jennifer Lopez de son groupe d’amis sur Instagram. De cette manière, il n’y a plus aucune  possibilité de voir passer une photo de Jennifer Lopez en compagnie de l’homme avec lequel elle a vécu une belle histoire d’amour, qui ne semble pas encore terminée.
Hollywood Life confiait également que « Rihanna sait que Drake l’aimera toujours mais elle est très jalouse. Elle ne supporte pas l’idée qu’il soit avec une autre femme. Elle flippe vraiment parce qu’elle considère Jen comme une amie et un mentor. L’idée qu’elles puissent avoir couché avec la même personne est très perturbante pour elle ». peut-on lire. « Si Jennifer Lopez nous lit, sans doute c’est pas bien de sortir avec les ex de ses copines » conclut la source.
afrikmag.com