Angelina Jolie: La mère biologique de sa fille éthiopienne lance un cri de cœur

Angelina Jolie
La mère biologique de la fille éthiopienne adoptée par Angelina Jolie et Brad Pitt, Zahara, a fait un vibrant appel à l’actrice américaine : «S’il vous plaît laissez-moi parler à ma fille», a-t-elle supplié.

Menewab Dawit Lebiso vivant dans la pauvreté a dit à Daily Mail Online qu’elle souhaite désespérément faire partie de la vie de l’adolescente de 12 ans et espère que l’actrice de 41 ans remporte la garde dans son divorce qui l’oppose à son conjoint des 12 dernières années.
Angelina Jolie
Elle rêve de rencontrer un jour la jeune fille qu’elle a abandonnée quand elle était toute petite, mais elle a confié qu’elle se contenterait  d’entendre simplement sa voix.
« Je veux que ma fille sache que je suis vivante. Je ne veux pas la garde, je souhaite simplement pouvoir être en contact avec elle et pouvoir lui parler», a déclaré Mentewab qui vit en Ethiopie.
Elle ajoute: «Elle me manque tout le temps. Je pense à elle tous les jours et j’aimerais tellement voir son visage ou entendre sa voix. Je sais quand elle a son anniversaire, mais je suis triste parce que je ne peux pas célébrer avec elle. J’aimerais tellement vouloir célébrer avec elle son anniversaire et d’autres jours spéciaux ».
Daily Mail Online a découvert que  Mentewab vit dans  une ville dans le centre de l’Éthiopie loin de la capitale Addis-Abeba et des attractions touristiques du pays.
Angelina Jolie
Au cours d’une interview exclusive, Mentewab avait les larmes aux yeux quand elle prononçait le nom de sa fille et parle de ses espoirs d’un jour de se retrouver avec elle.
Douze  ans après avoir abandonné son seul enfant pour adoption la douleur se lit toujours sur son visage lorsqu’elle  parle de Zahara.
Elle a confié aussi  que malgré la fortune des acteurs, ils ne lui ont jamais proposé de l’aider financièrement, mais qu’elle n’est pas déçue par cette attitude.
Lorsqu’elle a adopté Zahara, Angelina Jolie était persuadée que ses parents biologiques étaient décédés du sida. Or, ce n’est pas ce qui est arrivé. La mère de la jeune fille adoptée par le couple américain a été violée par un étranger et les membres de sa famille l’ont reniée quand ils se sont rendu compte qu’elle était enceinte. Angelina Jolie et Brad Pitt ont appris l’horrible histoire en 2007.
Angelina Jolie
afrikmag.com