Après 7 ans d’abstinence et de fidélité il découvre que sa fiancée est un homme

Déçu Abusé et révolté sont les sentiments de Christian K qui vient de découvrir que sa fiancée pour qu’il avait consenti plus de 7 années d’abstinence est un homme.

Nous sommes le samedi 09 juillet 2014 quand nous recevons l’appel du sieur en question nous racontant l’abomination et la cruauté qu’il venait de subir selon ces propres termes. Selon notre interlocuteur, c’est en novembre 2007 qu’il rencontre Viviane, jeune belle et pleine de vie et d’ambition.
Attaché à de certains principes Viviane souhaitait concrétiser sa relation qu’avec celui qui la passerait la bague au doigt parce que marquée par une rupture douloureuse. C’est donc ce que fit Christian nous relate t-il jusqu’au vendredi 08 juillet dernier où il demande la main de sa fiancée avec qui il venait de passer déjà sept ans de relation sans même flirte pour ne pas parler de plus. Avec une demande acceptée, Christian décide ce samedi 09 de fait une surprise à sa bien aimée en venant la surprendre au lit.
Entré par effraction chez elle en compagnie de bouquet de fleur et une magnifique voiture en guise de cadeau, il découvre au lit un homme à la tête rasée dans le lit de sa bien aimée. Tout de cet être correspondant a celle qu’il prenait pour l’élu de son cœur. En le ou encore la réveillant, Viviane sursaute de son lit et tente de donner des explications a Christian qui lui donne une gifle et quitte sa maison. Depuis son appel à notre rédaction, Christian a décidé de porter plainte et de traduire en justice celle ou celui qui est dorénavant son ennemi juré.
Source : Afrik53