Ce fruit guérit la prostate, lutte contre la constipation et previent le cancer

Afficher l'image d'origine 
La nature est très riche avec de la nourriture, des fruits et légumes et nous avons juste besoin de les connaître, si bien que nous pouvons tirer profit de tous.

 Nous pouvons trouver des remèdes à tous nos problèmes de santé, la seule chose que nous avons à faire est d'en apprendre davantage sur les avantages de tous.
Les baies d'or sont un fruit petit, rond et doux. Il a une couleur jaune, et sont dans une coquille qui ressemble à un cocon de papier, mais cela ne peut pas être utilisé.
Ce fruit est très bénéfique dans le domaine des fruits sains. Il ya plus de 50 sortes de baies dorées et ses dates d'utilisation depuis l'époque précolombienne.
RENCONTREZ CE FRUIT MERVEILLEUX ET SES AVANTAGES : Les baies d' or sont très caractéristiques au Pérou et en Colombie. Ils ont été cultivés avec soin dans le passé, et ont été considérés comme «sacrés» par les Incas. Ils se propagent au reste du monde à partir du 18 ème siècle et il a été la consommation que pour les personnes de classe sociale élevée. Aujourd'hui est disponible pour tous et les principaux consommateurs sont l'Angleterre et l' Allemagne.
 
CE SONT LES AVANTAGES QUE VOUS POUVEZ AVOIR DE CE FRUIT: Il est une excellente source de vitamines A, B et C. Il est un puissant énergisant, parfait pour les enfants et les athlètes. Elle soutient la croissance du corps, car il contient beaucoup de protéines et de phosphore. Il est un excellent diurétique. Diminue le niveau de mauvais cholestérol. Ils bénéficient dans la purification du sang. Améliore la digestion.
Source
topsante.org