Ce que votre signe astrologique révèle sur vous


L’astrologie est une sommes de croyances et traditions qui suggèrent que la position des planètes dans le système solaire ou des constellations, visibles dans le ciel, fourni des informations permettant de prédire ou d’analyser des événements humains individuels ou collectifs. 

Les signes astrologiques nous étonnent souvent en révélant beaucoup de choses sur nos émotions et notre personnalité. Et si les astres pouvaient également nous révéler le secret du bonheur ? Découvrez donc ce que dit votre signe astrologique sur ce qui vous rend heureux, et n’oubliez pas de voir aussi pour vos proches et vos amis !

Verseau 

20 Janvier – 18 Février
Vous êtes une personne très honnête, et vous vous battez pour ce que vous voulez lorsque vous sentez que cela en vaut la peine. Le Verseau sera heureux d’atteindre ses objectifs, et il peut utiliser tous les moyens qui lui permettront d’y arriver. Vous gardez souvent en tête que vous devez vous motiver par vous-même, puisque vous êtes conscient qu’il vous arrive d’être paresseux parfois.

Poisson

19 Février – 20 Mars
Les Poissons sont souvent calmes, honnêtes et dignes de confiance. Mais si vous êtes Poisson, vous remarquerez que vous êtes tellement bon que les autres en profitent parfois. Malgré votre douceur, vous êtes très déterminé et vous surmontez tous les obstacles. Votre bonheur passe souvent par vos amitiés, surtout lorsque vous avez l’occasion de les défendre et de les valoriser dans certaines situations.

Bélier

21 Mars – 19 Avril
Le Bélier a un caractère ambitieux et fonceur, il est prêt à trancher rapidement pour atteindre ses objectifs. Vous ne faites pas de plan au préalable, vous comptez sur votre instinct et laissez votre spontanéité vous guider. Pour vous, le bonheur est auprès des personnes stables autour de vous et qui vous connaissent parfaitement. La famille et les amis passent en premier.

Taureau

20 Avril – 20 Mai
Les Taureaux ont une forte personnalité et sont très têtus ! Ils ne cèdent pas en cas de désaccord, et résistent souvent de manière irrationnelle. Le bonheur du Taureau est souvent lié à un défi professionnel à relever. Il est aussi heureux de pouvoir aider les autres, tout en étant patient et généreux.

Gémeaux

21 Mai – 20 Juin
Avec vos sautes d’humeur, vous êtes souvent imprévisible. Face à une situation dans votre vie personnelle ou professionnelle, vous êtes capable de réagir rapidement. Vous savez constamment comment créer votre bonheur et le rendre contagieux aux autres. Vous êtes très intelligent et vif d’esprit, les autres vous considèrent comme quelqu’un de très professionnel.

Cancer

21 Juin – 22 Juillet
Le Cancer est une personne traditionnelle, très attachée à la maison et à la famille. Parfois, il a besoin de rester seul pour réfléchir profondément à ce qui ne va pas, et il sait comment cacher aux autres ce qu’il ressent. Il retrouve son bonheur en se sentant en sécurité, chose qu’il peut retrouver avec un ami ou un partenaire en qui il a une totale confiance.

Lion

23 Juillet – 22 Aout
Leader naturel, le Lion est fort et courageux. Entre sa puissance et sa confiance impressionnant les gens autour de lui, le Lion est quelqu’un de très chaleureux, sensible et d’une grande bonté. Il peut paraître dur, mais il sera heureux de savoir que les gens proches de lui comprennent que ses réactions sont avant tout pour le bien des autres.

Vierge

23 Aout – 22 Septembre
Signe de pureté et de perfection, vous avez un autre côté plus analytique et sociable. Vous vous adaptez facilement et vous avez le sens du travail en équipe. Vous aimez prendre soin des autres et vous êtes heureux de vous sentir utile.

Balance

23 Septembre – 22 Octobre
De toute évidence, le bonheur de la Balance rime avec l’équilibre. La Balance est encore plus heureuse si les autres le sont aussi ! Souvent timide dès qu’il y a beaucoup de personnes, son défi est d’oser faire entendre sa voix afin d’équilibrer les débats.

Scorpion

23 Octobre – 21 Novembre
Souvent incompris, le Scorpion est aussi passionné que complexe. C’est que le bonheur du Scorpion n’est pas si simple ! Il doit pouvoir contrôler ses intenses émotions, souvent contradictoires, et pouvoir vivre sa passion positivement pour être heureux.

Sagittaire

22 Novembre – 21 Décembre
Malgré sa détermination, le Sagittaire a du mal à mettre son énergie sur la bonne voie. Il est impatient dès que les choses semblent ne pas aller comme il l’aurait imaginé. Pour son bonheur, le Sagittaire a besoin qu’on lui laisse sa liberté d’être et de s’exprimer pour canaliser sa curiosité et son esprit aventurier.
22 Décembre – 19 Janvier
Très intelligent, vous arrivez facilement à utiliser votre large connaissance de différentes manières. Vous visez toujours le sommet, vous êtes très organisé et vous mettez toute la puissance de votre caractère pour atteindre vos objectifs et pour servir votre ambition. Pour votre bonheur, il faut que vous vous rendiez compte qu’il n’y a pas que le travail dans la vie et que vous appreniez à vous détendre.
Source: santeplusmag.com