CONFIDENCES:Pourquoi ne me rappelle-t-il pas?

Bonjour Fleur,
J'ai fait la connaissance d'un homme par le biais d'un ami. Nous avons sympathisé pendant un moment. On a donc décidé de se revoir un soir pour diner ensemble. C'était notre premier
rendez-vous en tête à tête. On a ensuite flirté mais j'ai refusé d'aller plus loin comme il le voulait. Depuis je n'ai plus eu de ces nouvelles. Je me pose tellement de questions. Pourquoi il ne me rappelle pas?

RÉPONSE DE FLEUR
Chère amie, il peut y avoir plusieurs raisons. Peut-être qu'il n'est pas intéressé après ce qui s'est passé, alors il vous faudra tourner la page. Laisser passer un peu de temps d'abord sans vous inquiéter. Il a peut être mieux à faire ou il du perdre son téléphone et votre numéro avec mais essayez de rentrer en contact avec lui avant toute prise de décision. Si c'est toujours le silence, alors c'est clair. Quand on a des sentiments pour une personne et qu'on veut être avec elle, on ne garde pas le silence. Bien au contraire!!! Il y'a tellement d'excuses mais lui seul connais la vrai réponse à votre question.
afriquefemme.com