Découvrez la simple question qu’il a posé et qui a sauvé son mariage

richard paul evans
Richard Paul Evans est un auteur américain qui a vendu beaucoup de livres. Marié et père de famille, malgré tout l’argent qu’il avait, il n’arrivait pas à être heureux dans son foyer. C’est le cas de
beaucoup de couples mariés qui finissent par divorcer. Mais Richard a réussi à garder son couple uni et il a décidé de partager le secret pour édifier les couples qui ont des problèmes conjugaux.
Richard et sa femme Keri avaient tellement de malentendus qu’ils se disputaient tout le temps. Il explique que  le succès et la fortune n’ont rien facilité dans son couple. C’était tellement agaçant qu’il partait tout le temps en  voyage pour la promotion de ses livres. Il n’arrivait plus à se souvenir pourquoi ils étaient tombés amoureux l’un de l’autre. Il préférait être loin de sa femme à cause des disputes. Même quand il était en voyage les disputes continuaient au téléphone. Et cela devenait de pus en plus violent, il n’en pouvait plus.
Une fois en se disputant avec sa femme, elle lui a raccroché au nez. Il s’est donc senti seul et frustré. Il a pris une douche et il s’est mis à prier et s’est adressé à Dieu en criant. Il ne voulait pas divorcer mais il n’en pouvait plus.
Il se posait beaucoup de questions, si sa femme et lui ne pouvaient pas s’entendre alors pourquoi s’étaient ils mariés ? Pourquoi sa femme avait changé ?
Tout en réfléchissant, il s’est mis à pleurer. Il a prié et s’est dit s’il ne pouvait pas changer sa femme alors il allait changer lui-même.
Il est rentré chez lui après son voyage, sa femme l’a ignoré.  Au réveil, il s’est rapproché d’elle et lui a dit «  Comment puis je rendre ta journée meilleure ? »
Sa femme énervée ne voulait pas lui répondre puis elle lui a dit « Va nettoyer la cuisine ». Il a nettoyé la cuisine.
Le lendemain il lui a demandé la même chose et elle lui a répondu  « Va nettoyer le garage». Il a nettoyé le garage.
Le troisième jour,  il lui a posé la même question, elle a répondu « rien »  et elle lui a demandé « pourquoi il faisait tout çà ? »
Il lui a répondu parce que « je tiens à toi et pour notre mariage. »
Il lui a posé la même question pendant plusieurs jours et le miracle c’est produit. Sa femme a reconnu ses erreurs et lui a dit qu’elle l’aimait. Et quand il lui a demandé pour la enième fois
«  Comment puis je rendre ta journée meilleure ? » elle lui a dit simplement  «pouvons nous passer la journée ensemble?». Leur vie de couple a changé, les disputes se sont arrêtés, ils sont toujours mariés et ils s’aiment …
afrikmag.com