Le quotidien compliqué de Roberto, l’homme au plus grand p’é’n’i’s du monde

Roberto, un Mexicain de 54 ans, assure avoir le plus grand p’é’n’i’s du monde.
Une taille plus qu’impressionnante : 48 centimètres. Roberto Esquivel Cabrera, 54 ans, habitant de Saltillo,
au Mexique, jure avoir le plus gros pénis du monde, et refuse de subir une opération pour le faire réduire. Son histoire avait particulièrement attiré l’attention de la presse britannique à l’été 2015, mais il y a une subtilité : selon le docteur Vincent Hupertan, urologue à l’hôpital Bichat de Paris, «il s’agit simplement d’un prépuce irrégulier démesurément long», comme il l’a expliqué en septembre dernier à «Sciences et avenir». «Cette verge n’est pas composée de deux corps caverneux et d’un corps spongieux qui s’étendraient sur une longueur de 48 cm», a-t-il ajouté.
Selon TMZ, une entreprise de production de films pour adulte l’aurait contacté. Le site américain l’avait filmé il y a plus d’un an. Une vidéo le montrait en train de peser son p’é’n’i’s : il voulait ainsi prouver que son organe était bien réel. La balance affichait le poids de 907 grammes.
Roberto Esquivel Cabrera aimerait figurer dans le livre des records, mais ce dernier ne contient (du moins sur son site Internet) une telle catégorie que pour les animaux : il s’agit de la baleine bleue, avec un pénis de 2,4 mètres.
Lire l’article original sur et voir plus de photos sur parismatch.com cliquez-ici