Mesdames, voici 6 choses à faire pour votre homme quand il rentre à la maison

Mesdames
Votre homme a eu une journée épuisante au travail. Sans doute qu’il est un peu stressé. Il doit surement penser au boulot qui l’attend le lendemain. Il fait tout ceci pour sa famille. De plus, Il veut vous mettre à l’aise
afin que vous ne manquiez de rien. Mais ce qui le rassure vraiment, il sait que, quand il rentrera à la maison, sa femme l’attendra et prendra soin de lui. Il n’a pas envie de revivre ou de ressentir le moindre stress. Mesdames, voici 6 choses à faire pour votre homme à son retour du travail.

1- Il faudra l’accueillir avec un sourire.

Même s’il rentre avec le visage fermé ou s’il rentre tard, faites lui un grand sourire. Prenez son sac, faites le asseoir, apportez lui un verre d’eau ou une tisane relaxante s’il a envie de boire quelque chose.
mesdames

2- Donnez lui à manger

Il est fatigué, il veut juste se reposer ou dormir. Servez-lui son repas. Donnez lui à manger… C’est une marque d’affection. Il ne doit faire aucun effort.
mesdames

3- Faites lui un massage

Vous pouvez l’aider à prendre son bain et ensuite faites-lui un massage. Vous pouvez lui masser les pieds ou le dos. Après une journée, votre homme a besoin de se détendre.
mesdames

4- Laissez lui le temps de digérer son repas

Toute la journée il a travaillé, il a rencontré beaucoup de personnes. Il a peut être besoin de se retrouver seul quelques minutes pour déstresser.
mesdames

5- Attendez avant de lui parler des problèmes de la maison.

Soyez patientes avant de lui raconter tout ce que vous avez fait dans la journée. Évitez de lui raconter toutes les histoires qui se sont passées dans le quartier ou chez le voisin. Il n’a pas envie d’entendre ce que vos copines vous ont raconté. Il a juste envie de voir sa femme et ses enfants. En outre, il a envie d’oublier tous les tracas qu’il a rencontrés dans la journée. Il a même envie d’oublier qu’il a une maîtresse. Il veut juste la présence de sa femme. Ne lui prenez pas la tête.
mesdames

6- Faites lui l’amour

Vous avez bien lu!  Rendez votre homme fou de vous au lit, comme cela quand il sera au travail, il sera pressé de rentrer parce qu’il sait que tout ce qu’il recherche se trouve chez lui. Profitez chaque jour de votre homme!
mesdames

afrikmag.com