Messieurs, voici 6 astuces qu’utilisent les femmes quand elles veulent habiter avec vous

femmes
Quand une femme rencontre un homme et qu’elle tombe amoureuse de lui, elle met tout en oeuvre pour le séduire. Si vous avez déjà une compagne, pour celles que rien n’arrêtent, elles feront tout pour être la seule
femme de votre vie. Mais quand elles constatent que vous êtes un célibataire et que vous vivez seul, leur objectif sera de devenir la maîtresse de votre maison. Ainsi, voici 6 astuces qu’utilisent certaines femmes pour habiter avec leurs hommes.

1- Elles oublient un vêtement chez vous.

Chaque fois, quand elle vient chez vous elle laisse un objet. Si une autre femme vient chez vous et qu’elle voit ses vêtements elle saura que vous avez une copine. C’est une manière de marquer son territoire. Il arrivera un moment où toutes ses affaires seront chez vous. Là, elle s’installe de manière subtile.
femmes

2- Les grossesses

Elles tombent enceintes assez rapidement. De nos jours, les hommes célibataires deviennent rares. Elle se dit que « si elle attend un enfant de vous c’est la clé pour venir dans votre maison ». Malheureusement beaucoup de filles ont la même idée et plusieurs hommes peuvent se retrouver à enceinter 3 à 5 femmes dans la même période.
femmes

3- La cuisine et le lit

Elles cuisinent tellement bien et s’occupent bien de leurs hommes au lit, que ceux ci ne peuvent plus se passer d’elles. Si ces derniers ne mangent pas leurs nourritures ils ne tiennent pas en place.
femmes

4- Elles ne sont pas jalouses.

Pendant que d’autres filles se battent avec leurs rivales. Il y a des femmes qui ne font pas de scandales. Elles semblent tout accepter. Elles sont d’une douceur et d’une affection incroyable. En effet, elles savent ce qu’elles recherchent. L’homme finit par être conquis par leur caractère et préfère la garder.
femmes

5- L’argent

Quand elles arrivent chez vous, elles participent aux dépenses de la maison. Elles n’attendent pas que leur homme donne l’argent pour faire marché. En outre, elles aident leurs hommes financièrement.
femmes

6- Elles séduisent leur belle famille.

Elles font plein de cadeaux à leurs beaux parents, les beaux frères et les belles sœurs l’adorent. La belle mère ne jure que par elle. Malheur si son homme emmène une autre chez lui, sa belle famille se chargera de faire comprendre à cette dernière qu’elle n’est pas la bienvenue.
femmes

afrikmag.com