Messieurs, voici ce qui arrive au p3nis lorsque vous dormez avec des boxeurs

boxeurs
En cas de doute, le sommeil est exceptionnel.
Tandis que nos yeux se ferment pour un repos, nos corps utilisent ce moment crucial pour se reconstituer et
se rajeunir.
Durant la nuit, des exploits physiques incroyables se produisent: le muscle grandit, les tissus sont réparés et nos hormones sont synthétisées.
En revanche, si vous êtes un homme, vous pouvez également être essentiellement en train de cuisiner vos nageurs (spermatozoïdes) et nuire à votre fertilité… à cause de ce que vous choisissez de porter au lit.
Dr Brian Steixner, directeur de l’Institut pour la santé des hommes à Jersey Urology Group aux États-Unis, a conseillé aux hommes de ne pas dormir en portant des boxeurs ou des slips.
Invitant les hommes à aller commando au lit pour le bien de leur santé, Dr Steixner a expliqué que la qualité du sp3rme peut être affectée.
Selon le médecin, dormir dans des sous-vêtements peut affecter la qualité du sperme parce que les entrejambes des hommes deviennent trop chauds dans la nuit.
« Vos régions inférieures doivent juste avoir la bonne température afin d’optimiser la production de sp3rmatozoïdes », préciste-t-il.
Ce n’est pas la première fois que les avantages de dormir nu ont été portés à notre attention.
La vague de chaleur peut sembler un souvenir sombre et lointain, mais à la suite de cela, nous avons appris que dormir nu dans le lit  stimule le métabolisme et peut nous faire sentir plus frais le matin.
Afrikmag.com