Qui est le DR. NKONGHO FELIX BALLA AGBOR (ESQ). Président du Consortium. Voici son CV. Ils ont trouvé Garçon en Face. Il y a encore des Camerounais digne et intègre

QUI EST LE DR. NKONGHO FELIX BALLA AGBOR (ESQ).
***********
CV du Président du Consortium Dr Barrister Nkongo Abgor-Balla (ESQ):
Il est diplômé de l'Université de Yaoundé avec un LLB en droit privé anglais, après quoi il a assisté à l'école de droit nigériane à Lagos où il a obtenu son diplôme avec un BL mation tres bien avec un 1er Procès Civil Prize.
Il a été admis comme avocat et procureur de la Cour suprême du Nigéria en décembre 1996. Il est titulaire d'un LLM (Cum Laude) en droit comparé international et européen à l'Université de Bruxelles et d'un LLM (Cum laude) en droit international humanitaire Droits et Droit Humanitaire à l'Université de Notre Dame, USA.
Diplômé en droit international public à l'Académie de droit international de La Haye en Hollande et diplômé en théorie et en pratique de la prévention des conflits en Afrique, l'Université de Leipzig en Allemagne.
Conseiller juridique Chambre de première instance Cour pénale internationale pour la Sierra Leone, Chargée des droits de l'homme Mission des Nations unies en Afghanistan Professeur adjointe à la Cour pénale internationale pour la Sierra Leone, Conseiller juridique de la Police des Nations Unies au Congo et Conseiller juridique de la Mission des Nations Unies en Afghanistan.
Il est le fondateur et directeur exécutif du Centre pour les droits de l'homme et la démocratie en Afrique.
L'avocat Nkongo Agbor-Balla a été le premier président du Comité de coordination européen du Sud-Cameroun (SCECC) et a dirigé une délégation avec Albert Mukong auprès du président de la Commission européenne pour discuter des questions du Cameroun méridional.
L'avocat Nkongo Agbor-Balla a beaucoup écrit sur: «Le droit des Camerounais du Sud à l'autodétermination en vertu du droit international», «Appréciation du Tribunal spécial pour la Sierra Leone», Renvoi du Soudan à la Cour pénale internationale, «LA LOI Comme un mécanisme pour la discrimination des femmes en Afrique subsaharienne ". Il est membre de l'Association du Barreau du Cameroun, de l'Association du Barreau du Nigeria, de l'Association internationale du Barreau, de l'Académie de droit international de La Haye.
DR. NKONGHO EST VRAIMENT UN GUERRIER, IL A ÉTÉ CONSCIENT DE SON ARRESTATION VOILA POURQUOI IL PRÉPARÉ SA TRANSITION INTÉRIMAIRE AVANT LE TEMPS ET IL A ASSURÉ QU'IL REVIENDRA TRÈS BIENTÔT.

Source: Elysee Yonta