Qui est le véritable père des enfants de Michael Jackson?

<p>Qui est le véritable père des enfants de Michael Jackson?</p>
Condamné à 4 ans de prison pour homicide involontaire, le docteur Conrad Murray aurait pu choisir de faire profil bas. Mais, plus de 6 ans après la mort du chanteur, son médecin continue à s’exprimer dans les
médias. Accusation de viol contre des membres de la famille Jackson, énièmes rumeur sur la pédophilie supposée de Bambi, le Dr Murray n’est jamais à court de révélations et d’anecdotes trash.
Dernière sortie en date, le médecin, aujourd’hui interdit d’exercice, prétend détenir la vérité sur la paternité de Prince, Paris et Blanket les trois enfants de Michael Jackson. Si l’identité de la mère des deux aînés est connue, il s’agit de Debbie Rowe la deuxième épouse du chanteur, celle de la mère du petit dernier né en 2002 demeure un mystère. Quant à leur père… Conrad Murray affirme savoir que ce n’est pas Michael Jackson, mais réserve ses révélations aux enfants eux-mêmes : « Je suis très respectueux des enfants. Je suis également sensible à toute information qui pourrait leur nuire. Je connais la composition biologique de chacun des enfants de Michael. (...) Cependant, je réserve cette déclaration aux enfants. S'ils me disent de venir, quand ils seront adultes, et qu'ils sont préparés à savoir la vérité et ne sont pas perdus comme ils le sont maintenant, alors nous pourrons avoir cette conversation. »
Conrad Murray n’est pas le premier à prétendre connaître l’identité du père des enfants Jackson. De nombreuses rumeurs, au vivant de la star, désignaient son ancien médecin Arnold Klein ou l’acteur Mark Lester comme des géniteurs potentiels. Paris, Prince et Blanket ont toujours affiché un amour et un respect profond pour Michael Jackson, l’homme qui les a élevé et choyé jusqu’à sa mort. Nul doute que pour les trois enfants, il était leur père, quoiqu’il arrive.
Crédit photo : Agence/bestimage