Relations: Voici 5 types de femmes à éviter de prendre comme épouse

black-couple
L’être humain porte en lui le désir d’aimer et d’être aimé. C’est ce qui nous emmène souvent à entamer une relation amoureuse avec une personne. Cependant, il arrive que vous ne tombiez pas
toujours sur la bonne personne. Le titre de l’article vous a emmené à vous interroger ? C’est bien ce que vous devez faire. Ce type de personnes tuent votre potentiel, vos relations, votre avenir, vos finances et peut même aller jusqu’à vous tuer physiquement.  Voici donc la liste de cinq types de femmes à éviter.
  1. La paresseuse

    Young woman sleeping on a couch next to a laptop Original Filename: 57613069.jpg Gettyimages
Les saintes écritures s’accordent à dire que la femme a été créée pour être l’aide de l’homme. Elle est donc censée vous accompagner dans votre vision pour votre vie, pour votre foyer. Il y a cependant des femmes qui ne vous emmènent nulle part. Elles ne veulent rien faire de leur vie. Ce sont des femmes qui veulent juste rester là à se tourner les pouces et vous voir vous fatiguer pour subvenir à ses besoins. Elles sont plus qu’une charge pour vous.

2. L’effrontée

black-couple_arguing
Les besoins primaires de l’homme dans le foyer sont le respect et ensuite les relations sexuelles. Une femme qui n’est pas prête à vous apporter cela, ne vous trompez pas. Quand vous allez l’épouser, vous finirez par aller voir ailleurs. Si avant même de l’épouser, elle crie sur vous, vous rabroue devant vos amis ne pensez pas que lorsque vous lui aurez mis la bague au doigt et qu’elle aura ce sentiment de sécurité là elle vous respectera.

         3. L’inexpérimentée

[UNSET]
Allez dans la maison de votre fiancée, regardez comment elle traite ses parents. Observez ses tenues même, sa manière de s’habiller. Un des tests, faites la venir chez vos parents, à l’occasion d’un repas etc. et vous verrez comment elle tient la cuisine. Cela vous éclairera quant à l’avenir de votre relation.

        4. La boulimique sentimentale

sad-black-woman
Toujours en train de vous demander si vous l’aimez. Cela va jusqu’à la jalousie maladive dans votre relation. Elle fouille vos sms. Elle n’a pas confiance en vous. En fait c’est parce qu’elle n’a pas confiance en elle qu’elle n’a pas confiance en vous. Ne vous engagez pas avec elle. Aidez la plutôt dans la mesure du possible à guérir. Car c’est indubitablement un vide émotionnel qui la conduit à agir ainsi.

        5. La profane

le terroriste
Aucune personne n’a envie pour une très grande occasion de porter un costume qui est passé entre les mains de plusieurs personnes. Cependant, certaines femmes manquent de sérieux dans leur relation et dévalorisent leur corps. Nous ne parlons pas ici de celles qui par erreur ont eu des relations avant de vous connaitre. Mais de celles qui ne sont pas gênées d’avoir des relations avec vous avant le mariage. Dans plusieurs cultures africaines, un homme sérieux ne cherche pas à voir la nudité de la femme avant de l’avoir épousée.
afrikmag.com