Rihanna, Beyoncé et Kim Kardashian font leurs adieux à Barack Obama…Découvrez leurs messages!

Rihanna-e-Beyonce-montagem-discussao
« La pire rupture du monde ». L’arrivée de Donald Trump à la tête des Etats-Unis sonne le glas pour Barack Obama, qui a quitté la Maison Blanche vendredi 20 janvier, après le serment de son successeur. Et pour
certaines célébrités, ce départ est visiblement difficile à vivre, rapportent nos confrères du huffingtonpost.
La chanteuse Rihanna a ainsi fait part de sa détresse sur Instagram, en publiant une photo d’un Barack Obama jeune et souriant, vêtu en toute décontraction d’un tee-shirt de la marque populaire Supreme. « La pire rupture du monde » a légendé Riri, en rendant hommage au 44e président des Etats-Unis.
D’autres célébrités ont également rendu hommage au président sortant. Beyoncé a ainsi publié une photo du couple Obama, sobrement légendée « Merci. »

« Merci monsieur le Président! Vous allez nous manquer », a posté Kim Kardashian, repartageant sa photo en compagnie d’Obama.
Avec une semaine d’avance, Katy Perry avait elle déjà remercié le président sortant, le remerciant d’avoir été « un exemple exceptionnel pour nous tous ». Le jour de l’investiture, elle s’est donc concentré sur Donald Trump, appelant de nouveau à la mobilisation pour la marche des femmes de ce samedi 21 janvier.
Afrikmag.com