Un homme a trouvé un « remède pour toutes les maladies » et a la décision du tribunal pour le prouver!

Un vrai réformateur des soins de santé, qui s’est levé contre l’American Medical Association en cour, la liste des maladies qu’il peut guérir s’étendent à certaines des conditions les plus troublantes auxquelles les gens
sont confrontés aujourd’hui, y compris: le trouble bipolaire, la dépression, le TDAH, le mésothéliome, le reflux acide et la toxicomanie.
Tous les jours, il semble devenir plus évident que jamais que le corps humain a une puissante capacité de se guérir naturellement. Un homme en Amérique a adhéré à cette notion jusqu’au bout, changeant l’histoire et élargissant la voie vers la guérison de toutes les maladies, son nom est Dr Sebi. Un guérisseur, pathologiste, herboriste, biochimiste et naturaliste qui a immigré du Honduras, c’est un homme dévoué au service alors qu’il montre aux gens comment prendre soin d’eux-mêmes, peu importe les obstacles auxquels il est confronté.
En 1988, il s’en est pris au procureur général de New York dans un procès devant la Cour suprême, où il a été poursuivi pour publicité mensongère et pratique sans permis après avoir placé des publicités dans un certain nombre de journaux, y compris le New York Post, où il avait annoncé:
« L’Institut de recherche de Usha a guéri le sida, et nous nous spécialisons dans les remèdes pour la drépanocytose, le lupus, la cécité, l’herpès, le cancer et d’autres maladies. »
Avant le procès, le juge avait demandé au Dr Sebi de fournir un témoin par maladie qu’il avait prétendu guérir mais quand 70 témoins se joignirent à lui à la cour, le juge n’a pas eu d’autres choix que de proclamer le docteur NON COUPABLE de tous les chefs d’accusation, prouvant en effet qu’il a le remède à toutes les maladies mentionnées dans les journaux.
Plusieurs célébrités ont cherché à guérir grâce au Docteur y compris: Michael Jackson, Magic Johnson, Eddie Murphy, John Travolta et la défunte Lisa Left Eye Lopes qui proclame dans la vidéo ci-dessous:
« Je connais un homme qui guérit le sida depuis 1987 »
Peu de temps après avoir exprimé publiquement son soutien, Lisa a fait une sortie de route après avoir quitté USHA, le village de guérison du Dr Sebi au Honduras, conduisant beaucoup de gens à croire qu’elle a été assassinée en raison de son intention énoncée de partager le message du Docteur avec le monde.
Le musicien Common mentionne même le Dr Sebi dans sa chanson « Pops Belief » qu’il a sortie en 2011, où il chante avec admiration:
La vie devient une foi, la foi devient vivante!
Vivez la vie que vous croyez
Le rêve américain, le rêve américain noir, le rêve universel
Pour l’amour des lois non écrites de l’humanité, je crois en Dieu
Je crois en mes ancêtres, je crois en mes descendants
Je crois au Dr Sebi, je crois que nous devons cesser de vouloir se lyncher les uns les autres
Je crois en la vérité, la vérité
Rendez-vous dans la prochaine vie
Sebi parle aussi d’avoir travaillé avec Michael Jackson et rappelle le moment où ils sont allés se présenter en face de 17 ambassadeurs à Washington, qui les ont totalement désavoués, en ignorant la mention de Sebi d’avoir un traitement et un remède efficace contre le sida:
« Quand nous sommes arrivés au bâtiment Rayburn. Il y avait à l’intérieur 17 ambassadeurs africains à ma droite. Y compris Sheila Jackson Lee du Texas, John Conyer du Michigan, Jessie Jackson Jr. de la chambre des communes et de M. Leonard Muhammad de la Nation de l’Islam. J’ai dit wow, aujourd’hui c’est le jour! Je vais parler au monde, c’est fini !!! Le monde saura que le Dr Sebi a guéri le sida et ils vont l’entendre de la bouche des leaders mondiaux. Tu ne peux pas l’entendre maintenant? [le public répond “Non!“]* il y a des rires* VOUS NE POUVEZ PAS L’ENTENDRE? *avec les mains sur les hanches* [le public répond à nouveau, “Non!“] »
Alors que beaucoup à Hollywood ont essayé de soutenir Sebi, le résultat à communiquer efficacement son message semble soit avoir été perdu ou ignoré. Hmmmmm… Je me demande pourquoi?
Une seule cause est coupable de toutes les maladies selon le Dr Sebi, et c’est le MUCUS. Le mucus est le résultat de notre consommation d’amidon, de lait et de produits toxiques, et peut être principalement éliminé par le jeûne, les fruits, et les légumes et plantes alcalinisants riches en minéraux. On trouve une explication plus approfondie de la méthodologie unique du médecin sur son site web où la médecine occidentale est disséquée:
Selon la recherche médicale occidentale, les maladies sont le résultat de l’hôte qui est infecté par un « germe », un « virus » ou une « bactérie ». Dans leur approche pour traiter ces « infestations », des produits chimiques inorganiques et cancérigènes sont utilisés.
Notre recherche révèle immédiatement des failles dans leur postulat par un raisonnement déductif basique. En utilisant toujours le même postulat et les mêmes méthodes, ils ont toujours produit des résultats inefficaces. En substance, dans la tradition de 400 ans de la philosophie européenne de la médecine, leur approche dans le traitement de la maladie n’a pas encore produit de remèdes.
En revanche, quand nous examinons l’approche africaine de la maladie, cela oppose diamétralement l’approche occidentale actuelle. Plus précisément, l’Équilibre Bio-Minéral Africain (African Bio-Medical Balance) réfute le postulat germe / virus / bactéries. Notre recherche révèle que toute manifestation de la maladie trouve sa genèse quand et où la membrane de la muqueuse a été compromise.
Sa Thérapie détoxifiante intra-cellulaire Bio-Minerale supprime des années d’accumulation de produits toxiques dans l’organisme, en restaurant les cellules à leur état le plus pur. Il considère les « aliments électriques » (agriculture chargée organiquement) comme l’un des ingrédients clés de cette transformation, en supprimant toute acidité qui peut être la cause de la maladie dans le corps. Regardez cette vidéo pour en savoir plus sur la chimie bioélectrique des fruits et comment ils produisent une charge électrique réelle.
Avec tout ce qui entoure ce pionnier, c’est un miracle qu’il continue à servir l’humanité dans son bureau à Los Angeles, ainsi que dans un havre de paix tropical appelé l’Institut de Recherche USHA et le Village de Guérison au Honduras, qui offre aux gens un endroit où venir se revitaliser parmi des hectares de végétation sauvage et d’eau thermale riche en soufre. Nous vous invitons à partager cet article pour promouvoir la prise de conscience de la guérison holistique et espérons que vous continuerez à vous informer sur les solutions naturelles disponibles.