USA: Bonne Nouvelle pour Lil Wayne et son ex-mentor Birdman…Explications

1
Lil Wayne peut enfin se réjouir de la décision de son ex-Mentor Birdman. Après avoir largement retardé la sortie de son Album, « Tha Carter V », Birdman a finalement pris la résolution de mettre l’Album de celui
qu’on surnomme « Young Money » dans les bacs. Visiblement, les deux rappeurs semblent désormais prêts au compromis.
Une année 2017 qui s’annonce déjà belle et pleine de succès pour Lil Wayne. En effet, Birdman le Co-fondateur du « Label Cash Records » vient de prendre une bonne résolution qui fera les affaires de Lil Wayne. Accusé par ce dernier d’avoir empêché depuis 2014 la sortie de « Tha Carter V », l’homme d’affaires vient contre toute attente d’affirmer lors d’une apparition dans l’émission de Travis Scott diffusée sur la radio Beats 1 que « Tha Carter V va sortir ». « L’album va définitivement sortir, la situation entre moi et mon fils, je vais laisser tout ça derrière moi et faire en sorte que les choses avancent » a-t-il indiqué.
Le plus curieux c’est que Birdman n’a pas manqué de faire l’éloge de Lil Wayne et de venter ses mérites lors de son passage dans cette émission de Travis Scott. Notre source indique par ailleurs que Birdman a couvert Lil Wayne d’éloges: « Wayne est l’un des meilleurs artistes dans la gamme, et je veux le voir continuer ce qu’il a commencé, je vais le supporter, peu importer ce qu’il fera ». a-t-il lancé.
Des propos de Birdman carrément inattendus et très surprenants. Rappelons que Wayne et Birdman avaient entretenu des relations particulièrement tendues depuis 2014, précisément depuis que « Young Money » a décidé de poursuivre son mentor en justice, pour lui réclamer 51 millions de dollars. 
Aux dernières nouvelles, Lil Wayne devrait réaliser au moins deux nouveaux projets inédits en cette nouvelle année 2017 : la sortie de « Tha Carter V » ainsi que « Funeral et Dedication 6 », ces deux produits qui avaient d’ailleurs été prévus pour l’année 2016. Avec la sortie médiatique de son ex-mentor, Lil Wayne doit déjà s’attendre à faire danser ses fans sur les sons de « Tha Carter V ».
afrikmag.com