USA: la dernière actualité sur Sasha Obama…photos

1
A quelques jours du départ de la famille Obama de la Maison Blanche, ses filles commencent déjà à se familiariser à la vie normale. Elles s’offrent des moments de divertissement en compagnie de leurs amies.
C’est le cas de Sasha Obama qui a été aperçue sur  une plage de Floride en compagnie  d’un groupe d’amies.
La jeune adolescente de 15 ans a été photographiée en bikini alors qu’elle se trouvait avec ses amies. Après un moment de marche, la fille du premier président noir des USA a pleinement profité du soleil en s’allongeant sur un transat. Un moment important pour recharger les batteries après une passation de pouvoir qui s’annonce pleine d’émotions.
1

1
Rappelons qu’en octobre dernier, Sasha la deuxième fille de Barack Obama avait fait parler d’elle. L’on se souvient qu’elle avait été prise en photo alors qu’elle était en soirée et entourée de verres d’alcool. Une adolescente qui fait la fête et qui a plein d’alcool à sa disposition. Pourtant aux Etats-Unis, l’alcool est interdit à la vente aux personnes de moins de 21 ans.
1
1
Il faut dire que lors de cette soirée, l’attitude de l’adolescente avait fait couler beaucoup d’encre et de salive. Elle avait aussi   suscité  de nombreux commentaires des internautes. Les sites américains avaient publié des clichés sur lesquels la fille de Barack Obama était vêtue d’une tenue d’un petit top gris qui laissait voir son soutien-gorge noir et d’un jean blanc. Malgré son âge encore réduit, la jeune femme a également commencé à fréquenter des garçons.
afrikmag.com